Monsieur XXXXXX,
Suite à votre réclamation pour la non-réception du colis 53710154599001 expédié par nos soins le 05/11/14, nous avons demandé à La Poste d'ouvrir une enquête.
Nous arrivons maintenant au terme du délai requis par le transporteur pour la confirmation d'une perte probable de cette marchandise.
Afin de clôturer votre dossier et d'obtenir la réexpédition du colis, son remboursement ou un avoir selon votre choix, nous vous remercions de nous faire parvenir une lettre de désistement suivant l'exemple que nous vous indiquons ci-dessous, en prenant soin d'indiquer votre adresse de livraison en entête.
-----------------------------------------------------------------
Objet : lettre de désistement : non-réception d'un colis
Je soussigné Mr ... certifie sur l'honneur ne pas avoir réceptionné ma commande n° 351823710, comprenant les produits suivants :
Je vous joins à cette lettre la photocopie de ma pièce d'identité.
Je m'engage à vous retourner les produits mentionnés ci-dessus, si toutefois ils me parvenaient par la suite.
Je vous remercie de bien vouloir réexpédier un nouveau colis, de m'accorder un avoir de la valeur de ces produits ou de me rembourser*.
« Lu et approuvé »
« signature »
* choisir en fonction de votre souhait.
(attention : en cas de rupture de stock, nous vous informons qu'un remboursement sera validé)
-----------------------------------------------------------------
ATTENTION votre demande ne pourra être traitée que dans la mesure où vous nous adressez les éléments demandés dans un délai de 15 jours calendaires.
Pour nous transmettre ces documents, nous vous conseillons d’utiliser ce site http://www.hostingpics.net/ afin d’y déposer vos documents, sans crainte que vos pièces jointes soient trop volumineuses ou illisibles.
En vous connectant sur ce site, vous devrez cliquer sur « Parcourir » afin de sélectionner le document à héberger puis sur « Envoyer » pour enregistrer le document (rassurez-vous aucun document n’est conservé par ce site).
Une seconde page apparaîtra vous permettant de récupérer le Lien Raccourci (pour chacun des documents) qu’il faudra nous transmettre par mail à l’adresse
[email protected], afin que nous puissions les visualiser.
A réception de ces documents, nous ferons le nécessaire pour répondre à votre demande, et ce dans les meilleurs délais.
Recevez, Monsieur XXXXXXX, nos sincères salutations.
Marjorie
Service des Enquêtes Transporteurs
www.rueducommerce.com