FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]Commande n° 351823710

Thibault4438
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande n° 351823710

Messagepar Thibault4438 » 18 nov. 2014, 22:54

J'oubliais : j'ai reçu deux mails de votre part, m'indiquant que mon colis ne m'avait pas été livré selon le transporteur et donc que vous le réexpédiez, l'autre avec un bon de retour colissimo On parle de quelle commande là, l'originale ou bien le deuxième envoi... Parce que comme dis plus haut, le deuxième envoi (par chronopost) semble avoir lui aussi des problèmes (mais au moins il a l'air pris en charge car localisé au hub Chilly Mazarin...)

Et puis le mail avec avec le bon colissimo a comme Nota Bene :
N.B. Pour rappel, nous attendons la réception dans ce colis du produit suivant :

----
N° Retour : 1866717
Produit : Core i5-4690K - 3,5 GHz
Référence : BX80646I54690K
Quantité : 1
----

C'est le bordel, si vous vouliez bien me passer l'expression.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2014, 13:56

Bonjour Thibault4438,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre portable, cependant je me suis heurtée à votre messagerie.

D'après le traking Chronopost :

Le colis n° KU993247905FR qui contient le moniteur est disponible au point retrait Chronopost depuis le 18/11 :

LE CAMPANELLA
6 RUE DANTON - 29200
BREST - FR

Le colis n° KU993246842FR qui contient le reste a été livré. Me le confirmez-vous ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Thibault4438
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Thibault4438 » 22 nov. 2014, 22:40

Bonsoir,

j'ai bien reçu les deux colis, avec un léger retard sur l'un des deux. Le tout bien emballé et fonctionnel, puisque j'ai pris le temps de l'assembler et vous répond depuis ce nouvel ordinateur.

J'ai encore un peu de travail avant de redevenir complètement opérationnel, mais c'est en bonne voie.

Je tiens à remercier l'équipe RueDuCommerce pour ça bonne réactivité dans l'ensemble. La conclusion pour moi est que vous êtes des commerçants sérieux et à l'écoute de votre clientèle. Si je peux me permettre un conseil, pour avoir suivi ce forum ce dernières semaines, de nombreux soucis avec relais colis apparaissent. Votre partenariat est peut être à remettre en cause, ou du moins un sérieux ajustement s'impose.

Au plaisir de futurs bonnes affaires avec vous.

T.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »