FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n° 304866542 - pas de livraison depuis 1 MOIS !!

chris59450
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande n° 304866542 - pas de livraison depuis 1 MOIS !!

Messagepar chris59450 » 23 mai 2014, 16:31

j ai commandé depuis le 22 avril un Réfrigérateur combiné Continental Edison F2D227W.
le partenaire marchand étant " MCD"
le montant de la commande étant de 185.99 euros + 10.99 euros de transport.

Depuis cette date pas de nouvelle de la livraison de ma commande!!!
Le service client de ce partenaire marchand ne répondant pas au téléphone je me tourne vers le service client de rue du commerce qui m 'assure le 15 Mai que ma commande a été envoyé par le partenaire marchand et que je vais etre contacté par SMS par ce dernier.
A ce jours, pas de nouvelle sur la livraison , aprés pourtant 3 ou 4 appels au service client de rue du commerce.
je regarde de nouveau sur la fiche produite de mon frigo est je constate que le prix à maintenant évolué à la hausse !
227.99 + 69.99 de livraison.

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-CB65EM12556058#moid:MO-CB65EM21699516

je pense soudain comprendre pourquoi la société ne me livre pas le produit, sans doute une erreur dans le prix d'origine.
Je voudrais exprimer mon mécontentement face à ce marchand et aussi face à l' attitude de rue du commerce !
je suis obliger de prendre mon téléphone à chaque fois de d' utiliser des numero
surtaxer ! pour m' entendre dire : nous vous demandons de patientet (aprés 1 mois d 'attente sans frigo)
Je déconseille à tous d 'aller sur le site rue du commerce, le service client ne sert à rien et les partenaires marchands ne sont pas vérifiés !
quand vous avez un probleme et bien tout le monde s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant j'ai payer pour un frigo que je n'ai jamais été livré et je suis obligé de me nourrir avec des plats au mico onde !! merci qui merci rue du commerce !!!
UNE HONTE !!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande n° 304866542 - pas de livraison depuis 1 MOIS !

Messagepar RueDuCommerce » 26 mai 2014, 15:40

Bonjour Chris59450,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé que notre partenaire n'ait pas été en mesure de vous livrer cette commande et je viens de faire remonter cette information afin que nous puissions voir cela avec ce marchand.

Je vous confirme l'annulation de la commande ce jour, le recrédit à été demandé ce joru sur votre carte bancaire. Vous devriez recevoir ce remboursement sous 72h.

Je regrette votre sentiment à notre égard et espère que vous ne nous en tiendrez par rigueur.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »