FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande n°205663839

anylé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande n°205663839

Messagepar anylé » 06 nov. 2013, 12:23

Bonjours ^^

J'ai passé une commande cette nuit a 1h33 par CB en paiement en 3 fois et j'ai choisit la livraison chronopost. Mon avoir disponible sur mon compte bancaire montre que la somme de la commande a était débité. Ce matin a 10H je recoit un email me demandant comme justificative ma carte d'identité recto verso ainsi que ma cb avec numéro masqués.Donc j'ai envoyez le tout a 10h35 et quand je vais dans mon espace client vérifié sa me met bien: Mes pièces justificatives

Vos documents ont bien été transmis à nos équipes le 06/11/2013 à 10:35. Vous pouvez trouver un rappel des pièces justificatives que vous nous avez fournies ci-dessous.

Donc voila étant donner que c'est la première fois que rueducommerce me demande des justificatives, je suis allez me renseignez sur internet et j'ai trouvez quelques témoignages qui ne sont pas des plus rassurants :shock: .

C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir si vous aviez bien reçut mes justificatives et si je recevrait comme convenu (paiement chronopost en 24h) ma commande demain jeudi 7 novembre.

Désolé de vous déranger :? je suis loins d'être un cas prioritaire par rapport a d'autres personnes.

Merci d'avances pour les réponses ^^

anylé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande n°205663839

Messagepar anylé » 06 nov. 2013, 12:28

Désolé pour le message ^^ je viens de recevoir un message comme quoi les justificatifs demander on bien était réceptionné et est traité, commande validé et donc elle va poursuivre son traitement habituel. Désolé encore et bonne journée ^^

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »