FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n° 1211828143 non livrée

cfbonnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande n° 1211828143 non livrée

Messagepar cfbonnet » 12 déc. 2017, 17:01

Bonjour,

Commande le 8 décembre pour 2 mac Book pro pour 3400€, livraison garantie par Chronopost au plus tard aujourd'hui sur Paris.
Je reçois un email de confirmation d’expédition hier soir le 11/12/2017, avec une livraison aujourd'hui et avec le numéro de suivi Chronopost, je clique dessus et là c'est la douche froide, mon colis semble se balader depuis Samedi 9 avec des commentaires du genre "Colis endommagé, merci de contacter Chronopost", puis "Merci de nous transmettre vos instructions de livraison afin de recevoir votre colis dans les meilleurs délais" par finir par "RUE DU COMMERCE ANTHEAS Colis prêt chez l'expéditeur"...

J'appelle rue du commerce, on m'informe que mon colis est bien paris hier soir et me sera livrer aujourd'hui avant 14H ou au plus tard dans l'après-midi. Je reçois un email me confirmant cette livraison.

Ne voyant pas de livraison et ni le statut Chronopost évolué, j'appelle Chronopost qui m'informe que le colis n'est pas en cours de livraison car il n'est pas parti de chez Rue du commerce !

Je précise que cette commande fait suite à une première la semaine d'avant, jamais livrée en 7 jours et retournée à l’expéditeur et remboursée en bon d'achat !

Client fidèle de rue du commerce depuis leur début, je suis bien évidement très mécontent, surtout que les 3.400€ eux ont bien été débités, ce qui fait plus de 5.000€ de débité en tout avec mon bon d'achat

J'espère que ma publication les fera réagir et prendre en compte ma réclamation !

Cordialement.

cfbonnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande n° 1211828143 non livrée

Messagepar cfbonnet » 13 déc. 2017, 12:46

MAJ à 12:36
Toujours pas de réception de mon colis, l'état n'a pas changé sur Chronopost et le service client persiste maintenant à me dire que je serai livré aujourd'hui !

Bref comme tous ceux dans ce forum, je vais faire une croix sur Rue du commerce, et si je ne suis pas livré avant la fin de semaine ou intégralement remboursé, ça part direct en référé.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2017, 16:32

Bonjour cfbonnet,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et ces délais.

Afin de vous donner un délai et des informations plus précises sur le suivi du colis je me suis rapproché de ma logistique.

Je reviendrais directement vers vous par mail pour vous apporter une réponse.

Je vous invite à revenir directement vers moi par mail pour toutes questions.

Bien à vous.

Lorenzo.

cfbonnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cfbonnet » 16 déc. 2017, 15:23

MAJ du 16/12
J’ai enfin reçu mes 2 MacBook !
J’ai l’impression d’etre chanceux quand je constate toutes les réclamations dans ce forum...

Je ne sais toujours pas ce qui s’est passé exactement, mais j’ai constaté que lorsqu’il y a un problème au niveau de la livraison c’est la panique chez Rueducommerce qui ne semble pas avoir d’outils informatique évolués...

Bon courage à tous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »