Bonjour,
Commande le 8 décembre pour 2 mac Book pro pour 3400€, livraison garantie par Chronopost au plus tard aujourd'hui sur Paris.
Je reçois un email de confirmation d’expédition hier soir le 11/12/2017, avec une livraison aujourd'hui et avec le numéro de suivi Chronopost, je clique dessus et là c'est la douche froide, mon colis semble se balader depuis Samedi 9 avec des commentaires du genre "Colis endommagé, merci de contacter Chronopost", puis "Merci de nous transmettre vos instructions de livraison afin de recevoir votre colis dans les meilleurs délais" par finir par "RUE DU COMMERCE ANTHEAS Colis prêt chez l'expéditeur"...
J'appelle rue du commerce, on m'informe que mon colis est bien paris hier soir et me sera livrer aujourd'hui avant 14H ou au plus tard dans l'après-midi. Je reçois un email me confirmant cette livraison.
Ne voyant pas de livraison et ni le statut Chronopost évolué, j'appelle Chronopost qui m'informe que le colis n'est pas en cours de livraison car il n'est pas parti de chez Rue du commerce !
Je précise que cette commande fait suite à une première la semaine d'avant, jamais livrée en 7 jours et retournée à l’expéditeur et remboursée en bon d'achat !
Client fidèle de rue du commerce depuis leur début, je suis bien évidement très mécontent, surtout que les 3.400€ eux ont bien été débités, ce qui fait plus de 5.000€ de débité en tout avec mon bon d'achat
J'espère que ma publication les fera réagir et prendre en compte ma réclamation !
Cordialement.