FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n° 1207096421 -> Télé reçue cassée

klibre77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2017, 10:02

Commande n° 1207096421 -> Télé reçue cassée

Messagepar klibre77 » 20 déc. 2017, 10:17

Bonjour,

Suite à une commande de télé durant le black friday, j'ai reçu mon produit cassé et je n'arrive pas à me le faire rembourser par Rue du Commerce.

Nous avons échangé des mails durant une dizaine de jours sans trouver de solution.

J'aurais besoin d'aide pour obtenir mon remboursement.

Merci à ceux qui répondront !
Bonne fêtes à vous !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande n° 1207096421 -> Télé reçue cassée

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2017, 16:56

Bonjour klibre77,


Je suis désolé d'apprendre que vous avez réceptionné votre téléviseur abîmé.

Je constate que mon collègue Djamel est en charge de votre dossier, je vous invite à revenir vers lui par mail.

Je suis surpris de lire qu'aucune solution ne vous a été apportée car je constate que nous avons mandaté un transporteur afin de récupérer votre produit reçu abîmé pour un remboursement.

Je vous informe qu'une relance a été effectuée auprès de Fedex par téléphone afin qu'il vous contact pour convenir d'un rendez-vous, je vous invite à patienter s'il vous plaît.

je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus