FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande mauvais transporteur

ShinKanon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:27

Commande mauvais transporteur

Messagepar ShinKanon » 10 juil. 2017, 10:43

Bonjour,

J'ai passé une commande chez vous cette nuit (#822214231) mais je me suis trompé de transporteur. J'ai besoin de mon colis assez rapidement, serait-ce possible d'être livré par Chronopost ?

J'ai appelé le service client belge mais on m'a dit que ce n'était pas possible de changer, pourtant la commande est en préparation et n'a pas encore été expédiée.

En espérant avoir une réponse positive,

Je vous remercie.

EDIT : Sachant que cette nuit j'ai essayé d'annuler la commande pour le repasser mais je n'ai pas réussi j'avais à chaque fois un message d'erreur.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande mauvais transporteur

Messagepar RueDuCommerce » 11 juil. 2017, 10:39

Bonjour ShinKanon,

Je suis désolé mais votre réclamation vient tout juste de me parvenir.

Je constate que votre colis a déjà été expédié, j'en suis désolé.

Le suivi de votre colis est disponible depuis votre espace client.

Si toutefois le produit ne vous intéresse plus, je vous invite à refuser le colis.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus