FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] COMMANDE LIVREE IMCOMPLETE, 2 appels au service client toujours pas de solutions !!!!

charlotteagneaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] COMMANDE LIVREE IMCOMPLETE, 2 appels au service client toujours pas de solutions !!!!

Messagepar charlotteagneaux » 20 sept. 2015, 19:21

Bonjour,
J'ai effectué une commande sur une vente "cuisine", d'un montant total de 207.90 euros. Le plus article de ma commande numéro 52901266 du 31/07/15, une desserte de cuisine d'un montant de 125 euros, n'était pas dans le colis ! J'ai depuis effectué 2 appels au service client qui eux m'ont dit à chaque fois qu'il allait me renvoyer par mail un formulaire à remplir, je n'ai jamais reçu ces mails (pas même en courrier indésirable !), j'ai un paiement échelonné et lui pour les prélèvements, il marche très bien ! que dois je faire pour récupérer mon argent ? Porter plainte ?! Merci de m'aider s'il vous plait, je ne vois pas d'issues !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: COMMANDE LIVREE IMCOMPLETE, 2 appels au service client toujours pas de solutions !!!!

Messagepar Showroomprive » 21 sept. 2015, 13:44

Bonjour Charlotteagneaux,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
En effet, afin d'effectuer les vérifications nécessaires concernant votre commande, nous avons besoin que vous nous fassiez parvenir une attestation ainsi que la copie de votre pièce d'identité.
Si vous ne l'avez pas reçue, je vous invite à recontacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »