Bonjour,
J'ai passé une commande le 03 février sur Rue du commerce, et j'ai demandé la livraison express.
Le problème c'est que je n'ai jamais reçu ma commande (un GPS et sa housse). Il n'y avait personne chez moi le jour de la livraison et personne n'a pu donc réceptionner le colis. Comme ma commande était urgente, j'ai acheté un autre GPS entre-temps. J'ai donc contacté le SAV de Rue du commerce pour leur demander le remboursement.
Ils m'ont demandé des documents pour contester la réception du colis, documents que j'ai envoyé le 10 février. Après "enquête" auprès de Chronopost, ils m'ont recontacté pour me dire qu'ils avaient une preuve de livraison et que mon colis aurait été réceptionné par mon frère (Ils m'ont donné son nom). Seul hic, mon frère est décédé en février 2014 et nous étions absent de chez nous justement parce qu'on commémorait l'anniversaire de son décès. Mon frère était amis avec plusieurs livreurs, je me demande donc si l'un d'eux n'a pas pris le colis en signant à sa place. Depuis, je contacte régulièrement le service Enquêtes de rue du commerce pour qu'ils me remboursent mais toujours rien. Ils continuent de me faire tourner en rond à me renvoyant toujours la même réponse "nous relançons immédiatement notre service" sans que rien ne bouge.
Je me demande donc si je ne vais pas porter plainte parce que ça fait un moment que ça traîne.
Des idées sur un moyen de faire avancer mon cas ?
Merci.