FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande inexistante sur l'espace client

Avatar du membre
naderic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2018, 09:38

Commande inexistante sur l'espace client

Messagepar naderic » 02 avr. 2020, 23:49

Bonjour,

Je viens vers vous en espérant une prise en charge par RDC car je me rends compte que je ne suis malheureusement pas le seul à qui ça arrive...
En effet j'ai commandé hier, 2 avril à 17h45 un ordinateur portable (https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-notebook-17-fhd-144-hz-gl75-9sfk-1076fr-rtx-2070-core-i7-9750h-16-go-1-to-nvme-pcie-ssd-win10-84676650/offre-176533842) pour un montant de 1799€, avec le choix de payer en 4 fois.

Après passage par l'étape Cofidis, j'ai bien été prélevé dans les instants qui ont suivi du montant de 459,87€ ; cependant, aucun mail de confirmation, ni de Cofidis ni de Rue du Commerce, et pire : aucune commande en cours dans l'espace client !! J'ai donc payé pour une commande qui n'existe pas, comment est-ce possible aujourd'hui qu'un site de cette envergure arrive à ne pas enregistrer numériquement une simple commande, une trace de paiement ?!

Je demande simplement l'annulation de cette commande et forcément l'annulation du crédit lié, ainsi que le remboursement de la première échéance.

Mon identifiant client est 52087935.

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus