Bonjour,
Je viens vers vous en espérant une prise en charge par RDC car je me rends compte que je ne suis malheureusement pas le seul à qui ça arrive...
En effet j'ai commandé hier, 2 avril à 17h45 un ordinateur portable (https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-notebook-17-fhd-144-hz-gl75-9sfk-1076fr-rtx-2070-core-i7-9750h-16-go-1-to-nvme-pcie-ssd-win10-84676650/offre-176533842) pour un montant de 1799€, avec le choix de payer en 4 fois.
Après passage par l'étape Cofidis, j'ai bien été prélevé dans les instants qui ont suivi du montant de 459,87€ ; cependant, aucun mail de confirmation, ni de Cofidis ni de Rue du Commerce, et pire : aucune commande en cours dans l'espace client !! J'ai donc payé pour une commande qui n'existe pas, comment est-ce possible aujourd'hui qu'un site de cette envergure arrive à ne pas enregistrer numériquement une simple commande, une trace de paiement ?!
Je demande simplement l'annulation de cette commande et forcément l'annulation du crédit lié, ainsi que le remboursement de la première échéance.
Mon identifiant client est 52087935.
Bonne journée