FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande inexistante / Prélèvement CB réalisé !

axma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande inexistante / Prélèvement CB réalisé !

Messagepar axma » 07 avr. 2014, 15:49

Bonjour,

J'ai passé commande d'un SAN Synology 214 + 2HD Seagate le 28/03 (la CB de 499,79 euros apparaît bien sur mon relevé de compte société, avec rueducommerce en intitulé / par ailleurs, elle apparaît également sur le site de votre partenaire ebuyclub !).
Je n'ai pas reçu d'accusé de commande, et depuis, aucune nouvelle.
Pouvez-vous retrouver ma commande ou à minima, faire une annulation du paiement CB ?

Ne réussissant pas à joindre la hotline, j'ai du enregistrer un message sur une ancienne commande (seul moyen de transmettre un mail !) .Les références client sont de ce fait inclues dans le message référencé [RDC-1979595-1396877146] chez RDC.

Merci par avance de votre assistance.

Cordialement - Thomas

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande inexistante / Prélèvement CB réalisé !

Messagepar RueDuCommerce » 08 avr. 2014, 11:00

Bonjour axma,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez passé une commande sur notre site cependant vous indiquez que cette dernière n'a pas été prise en compte, j'en suis sincèrement désolée.

Après vérification de votre compte client n° 17889415, effectivement aucune commande du 27/03/2014 n'est visible.

Après recherches à l'aide de votre nom et prénom, j'ai pu retrouver la commande qui a été validée depuis un nouveau compte, le n°22370214. L'adresse mail liée à ce compte est [email protected]

La commande n°289374054 est composée d'un Nas Synology DS214+ et 2 Disque dur interne 3,5, pour un total de 499.79€.

La commande a été expédiée le 28/03/2014 via Colissimo (colis n°9V05074867498) et livré le 31/03/2014, remis contre signature.

Je vous invite à vous rapproche de l'accueil de votre société pour savoir ce qu'il en est.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

axma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Commande inexistante] --> RESOLU / MERCI

Messagepar axma » 14 avr. 2014, 15:54

Bonjour,
Il semble qu'un ancien compte client ait été fusionné avec les détails de ma commande ... ??!! tout est-il que le matériel m'attend bien dans une agence.
Merci pour votre retour, rapide qui + est.
Cordialement - Thomas

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »