Bonjour,
J'ai effectué une commande le 23/03 de ce produit :
* Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/KFA2/4983640-KFA2-GeForce-GTX-1080-EXOC-SNIPER-Black-8-Go-Carte-Memoire-Transcend-SDXC-64-Go-classe-10
Ce bundle inclut un jeu Aux choix, et à donc fortement encouragé l'achat.
Lors de la réception du colis le 25/03, je ne trouve aucune mention du jeux, j'écris donc un mail au support qui est supposé répondre sous 48 heure, Mais je n'ai pas de nouvelles.
Plus tard je découvre dans un mail une mention qui précise que je recevrais ce code après 14 jours, alors que lors de la commande ET sur la fiche produit cette information n'est visible nulle part.
1- Je souhaite recevoir la totalité de la commande attendu lors de l'achat
2- Le service client ne répond pas à mes relances mail.
Je suis perdu, savez-vous ce que je dois faire ?
Benaouda