FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande incompléte à l'achat

bf666
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2017, 10:25

Commande incompléte à l'achat

Messagepar bf666 » 27 mars 2017, 10:36

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 23/03 de ce produit :

* Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/KFA2/4983640-KFA2-GeForce-GTX-1080-EXOC-SNIPER-Black-8-Go-Carte-Memoire-Transcend-SDXC-64-Go-classe-10

Ce bundle inclut un jeu Aux choix, et à donc fortement encouragé l'achat.

Lors de la réception du colis le 25/03, je ne trouve aucune mention du jeux, j'écris donc un mail au support qui est supposé répondre sous 48 heure, Mais je n'ai pas de nouvelles.

Plus tard je découvre dans un mail une mention qui précise que je recevrais ce code après 14 jours, alors que lors de la commande ET sur la fiche produit cette information n'est visible nulle part.

1- Je souhaite recevoir la totalité de la commande attendu lors de l'achat
2- Le service client ne répond pas à mes relances mail.


Je suis perdu, savez-vous ce que je dois faire ?

Benaouda

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande incompléte à l'achat

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2017, 11:21

Bonjour,

Je fais suite à votre réclamation concernant la non-réception de votre code jeu.

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de commande et/ou de client.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bf666
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2017, 10:25

Re: Commande incompléte à l'achat

Messagepar bf666 » 27 mars 2017, 13:21

Bonjour,

Ma commande est la n°833135796

bf666
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2017, 10:25

Re: Commande incompléte à l'achat

Messagepar bf666 » 31 mars 2017, 12:09

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse de votre part :

J'ai reçus aujourdhui un mail :


Vous venez de passer commande (N°833135796 du 23/03/2017) sur le site Rue du Commerce vous permettant de bénéficier de la ou des opération(s) commerciale(s) suivante(s) :

- OPE NVIDIA FOR HONOR ou GOSHT RECON par NVIDIA : 1 code envoyé à partir du 31/03/2017*


Mais je n'ai pas reçus de code est-ce normal ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande incompléte à l'achat

Messagepar RueDuCommerce » 05 avr. 2017, 14:04

Bonjour,

Je fais suite à votre réclamation concernant la non réception du code jeu.

Après vérification, un mail vous a été envoyé le 31/03/2017 et vous l'avez ouvert et lu le 01/04/2017.

Je vous renvoie le code jeu dans un autre mail.

Bien à vous.

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus