FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande expédiée, non livree, pas de n° de suivi

serge30129
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2018, 14:28

Commande expédiée, non livree, pas de n° de suivi

Messagepar serge30129 » 15 janv. 2018, 14:39

Bonjour,

J'attends la livraison d'une commande d'un pc portable (Commande du 12/01/18 n°1 219 800 433)
Celle-ci devait être livrée en point relais samedi 13/01, après appel au service client on
m'indique que le colis sera livré ce jour avant 14h, je demande un n°de suivi pour en être sûr, on me dit que ce n'est pas possible suite à un problème technique.
Il est 14h30 et ce colis n'est pas livré.
Comment faire pour avoir la certitude qu'il est bien en cours de livraison ?

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande expédiée, non livree, pas de n° de suivi

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2018, 17:58

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Je me rapproche auprès de notre service logistique afin d'obtenir le numéro de colis et manquerai pas de vous le communiquer.

Pour un bon suivi, je viens de vous faire parvenir un email de prise en charge.

Je reste à votre disposition par retour de celui-ci.

En vous remerciant par avance de votre patience et vous souhaitant une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus