FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande expédié mais pas de trace.

eikichi01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande expédié mais pas de trace.

Messagepar eikichi01 » 18 juin 2014, 11:03

Bonjour,
soucis par rapport à ma commande : 333294456 passée hier pour une livraison aujourd'hui avant 13 heures via chronopost , dans mon espace client c'est marqué expédié,j'ai reçu aussi un mail me disant que le colis était expédié. Maintenant malgré le colis expédié aucun numéro de suivi chose pas normal ensuite j'ai appelé le service client pour leur signaler et là on me dit qu'il sera livré comme prévue ou demain et si retard je serai remboursé des frais de ports mais là n'est pas la question comment ce fait il que personne ne puisse me communiquer ce numéro de suivi ! Travaillant dans la logistique je sais comment se passe l'envoie d'un colis surtout avec chronopost , il scan et y a bien un numéro correspondant au colis donc le suivi qui prouve la sortie du dépôt ect je vais pas expliquer tout l'acheminement mais quand un conseiller me sort que cela est du à un retard informatique et que chronopost à 24h pour afficher le suivi je reste perplexe car c'est une livraison pour ce jour (et à 12h 03 toujours rien) donc cela voudrait dire que j'aurai le suivi que demain ???? a moins qu'il ne soit pas expédié en réalité ?

Merci de me tenir au courant pour le numéro de suivi afin de suivre l'envoie car avec chronopost entre les retards de livraisons ,colis égaré voir disparue (volé) je connais surtout que dans mon coin leurs livreurs ont tendance à déposer le colis en poste en disant destinataire absent et sans même mettre un avis de passage et là si c'est le cas je pourrai même pas le savoir car j'ai pas de numéro pour suivre le colis .

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande expédié mais pas de trace.

Messagepar RueDuCommerce » 18 juin 2014, 14:49

Bonjour eikichi01,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à ne pas multiplier les posts lors d'une réclamation portant sur une seule et même problématique.

Nous poursuivrons donc ces échanges sur votre autre post :

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?14784-Rue-du-Commerce/page54

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »