Bonjour,
soucis par rapport à ma commande : 333294456 passée hier pour une livraison aujourd'hui avant 13 heures via chronopost , dans mon espace client c'est marqué expédié,j'ai reçu aussi un mail me disant que le colis était expédié. Maintenant malgré le colis expédié aucun numéro de suivi chose pas normal ensuite j'ai appelé le service client pour leur signaler et là on me dit qu'il sera livré comme prévue ou demain et si retard je serai remboursé des frais de ports mais là n'est pas la question comment ce fait il que personne ne puisse me communiquer ce numéro de suivi ! Travaillant dans la logistique je sais comment se passe l'envoie d'un colis surtout avec chronopost , il scan et y a bien un numéro correspondant au colis donc le suivi qui prouve la sortie du dépôt ect je vais pas expliquer tout l'acheminement mais quand un conseiller me sort que cela est du à un retard informatique et que chronopost à 24h pour afficher le suivi je reste perplexe car c'est une livraison pour ce jour (et à 12h 03 toujours rien) donc cela voudrait dire que j'aurai le suivi que demain ???? a moins qu'il ne soit pas expédié en réalité ?
Merci de me tenir au courant pour le numéro de suivi afin de suivre l'envoie car avec chronopost entre les retards de livraisons ,colis égaré voir disparue (volé) je connais surtout que dans mon coin leurs livreurs ont tendance à déposer le colis en poste en disant destinataire absent et sans même mettre un avis de passage et là si c'est le cas je pourrai même pas le savoir car j'ai pas de numéro pour suivre le colis .