Bonjour ,
J'ai commandé un PC portable le 07/02/2018 , l'article a été expédié le jour même .
Le lendemain je me suis rétracter et demander un retour du produit .
Aujourd'hui le 15/02/2018 je n'est pas reçu l'article commander , sur le suivi de colis de relais colis il est écrit : Votre commande est en cours d'acheminement dans notre réseau depuis le 07/02/2018 .
La date de limite de dépôt est : 22/02/2018
Sur le site de rue du commerce j'ai ceci comme message depuis 6 jours : Retour confirmé le 08/02/2018, en attente du produit dans nos entrepôts. Le numéro de retour est le 2345340.
Voici le numéro de commande : N° 1 225 238 053 du mercredi 7 février
Voici le numéro de retour : 2345340
Que puis je faire ? J'ai jusqu'au 22/02/2018 pour le délais de retractation d'un article que je n'est pas reçu au bout d'une semaine .
Merci pour votre aide
CDT