Bonjour,
J'ai commandé 3 boxers pull in le 04/07/2013 sur RDC (n° 99516379).
Or le 09/07/2013 je reçois un mail me prévenant que 2 produits sont en rupture de stock et que je dois en choisir d'autre ...
Cependant lors de mon achat, il était bien précisé que ces produits étaient en STOCK. De plus mon compte a été débité avant même que vous vous assuriez de la disponibilité de cette commande.
Je réponds qu'aucun autre produit ne me convient et que j’espère que ma PREMIÈRE commande auprès de Rue Du Commerce sera honorée et ne se transformera pas en mauvaise expérience...
En réponse à cela, le fournisseur me rabâche (m'oblige) à en choisir d'autre... Or j'avais déjà regardé tous les articles similaires et aucun ne m'avait intéressé.Mais, de bonne fois, je me suis dit que peut être un article intéressant m'avait échappé.
Ainsi je retourne sur le site et que vois je ? Un des soi-disant article en rupture de stock est belle est bien disponible en ma taille... Vous pouvez vérifier par vous même ou peux fournir des impressions écrans si nécessaire.....
http://www.kite-tek.com/Boxer_PULL_IN_Homme--0002859-vente/Shorty_PULL_IN_Resa_2012--0467599.html
Ainsi à l'heure actuelle, je ne conçois pas de changer ou d’annuler ma commande.
Je vous prie donc de respecter vos engagements de vendeur professionnel, et d'honorer le contrat que nous avons passé.
En attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.