Bonjour,
j'ai commandé ce lundi 20 Avril une carte graphique (Commande n°397766484), la date de livraison estimée était Vendredi 24 Avril, ce qui me satisfaisait afin de pouvoir tester ça ce week end
Or depuis Lundi, le statut est toujours sur "En cours d'expédition" ce Jeudi 23 alors que la carte était en Stock lors de la commande, et elle est indiquée en Stock dans l'espace Client.
Sachant que les produits sont "expédiés sous 24 à 48H ouvrés", on est bien loin de ce délais ... par contre la somme a déjà été débitée .. pour ça c'est du rapide.
Etant un bon client, après une vingtaine de commandes passées chez RDC, c'est la première fois qu'une expédition est si longue ... J'aimerais au moins qu'on me prévienne
Si la carte n'est pas livrée pour ce week end, je crois bien que ce sera la toute dernière commande sur ce site et elle risque d'être annulée si elle reste trop "En cours d'expédition".
De plus hier soir, en voulant consulter ma commande depuis l'application iPhone, il m'était indiqué que j'avais commandé 4 exemplaires pour un total de 5700€ ... et sur le site mobile, également pour un total de 1200€ ... Il y a un gros soucis avec les versions mobiles qui sont vraiment à la ramasse
Cordialement,
Matthieu