FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande en cour de préparation

Elden
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2019, 13:00

Commande en cour de préparation

Messagepar Elden » 13 nov. 2019, 13:08

Bonjour,

J'ai passé une commande le 8 novembre de 699€ + 10€ de frais de livraison supplémentaire pour être livrer aujourd'hui, le 13 novembre, cependant ma commande est toujours bloqué en cours de préparation et n'est même pas annulable ?

Numéro : 1 490 747 025

Est-ce qu'il y a un problème avec les livraisons ? Ou quelqu'un ayant déjà eu la même expérience désagréable peut-il me parler de la démarche à suivre ?
En tout cas, j'ai bel et bien l'impression de mettre fait arnaquer sur la livraison. Incroyable.

Elden
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2019, 13:00

Re: Commande en cour de préparation

Messagepar Elden » 13 nov. 2019, 17:56

Toujours pas de nouvelles par rapport à mon colis, alors qu'il est affiché comme étant en préparation et en même temps censé arriver aujourd'hui.

Je vois de l'activité de la part de rue du commerce sur ce forum mais apparemment personne ne prend la peine de répondre à la plus part des plaintes posées, j'ai trouvé un message intéressant disant que seul des menaces de poursuites judiciaire font marcher la baraque et j'en suis choqué. J'appellerais leur service client demain si rien ne bouge mais cette situation est tout simplement ridicule, aucun sérieux de la part de l'entreprise et du service client.

Édit : et je viens de m'apercevoir que j'ai déjà était débité ? Ça deviens sérieusement inquiétant la


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande en cour de préparation

Messagepar RueDuCommerce » 15 nov. 2019, 12:40

Bonjour Elden,

Je m'excuse pour le retour tardif.

Effectivement, la date de livraison était prévue pour le 13/11 lors de votre achat.

Cependant, il s'avère qu'il y a eu un écart de stock ce qui a engendré un retard de livraison.

Après correction, nous avons procédé à un l'envoi de votre commande annotée comme étant réceptionné en date du 14/11.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous demandons le remboursement de vos frais de port ce jour. Un mail de confirmation vous sera envoyé sur l'adresse associée à votre commande.

En vous remerciant de votre patience, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Carina
Rue du Commerce
Service Engagement et Qualité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus