Bonjour,
J'ai effectué la commande n° 1221581705 le 20/01 pour un montant de 175,93€ par carte MasterCard. Or il se trouve que un des articles est toujours indiqué comme étant "en attente de paiement". Les 2 autres sont dans l'état "réservé". Il semblerait donc que rien n'a encore été expédié alors que j'ai choisi la livraison Chronopost.
Le pire dans tout ça c'est que au départ j'étais censé être livré le 20/01 suite à une commande le 18/01 mais un des produits qui était affiché "en stock" au moment de l'achat s'est finalement retrouvé indisponible le lendemain, j'ai donc choisi un produit de remplacement.
Donc 2 jours après la date de livraison initialement prévue (et 4 jours après la commande initiale), il semblerait que rien n'a encore été expédié, alors que cette fois-ci tous les produits sont en stock.
Je précise que j'ai bien reçu le mail de confirmation de paiement le 20 Janvier et que ma carte a déjà été débitée.