FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande du 24/11/17 n°1 207 296 371 non livrée le 4/12

Avatar du membre
IwillKillYou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2017, 20:19

Commande du 24/11/17 n°1 207 296 371 non livrée le 4/12

Messagepar IwillKillYou » 04 déc. 2017, 20:47

Bonjour j'ai fait une commande le 24 novembre 2017 sur "rue du commerce" !
Commande qui devait être livrée au plus tard le 29 novembre 2017,
La commande n'est toujours pas livrée et je me suis fait débiter le 24/11!
Cette commande est pour l'anniversaire de mon fils le 10 décembre
donc j'exige une livraison au plus tard le 9 décembre faute de quoi je déposerai une plainte.
Et si cela n'est pas suffisant, une plainte collective (class-action)
sera organisée par tous les plaignants! (échangeons nos coordonnées pour nous regrouper
et faire valoir ensemble nos droits par le dépot d'une plainte collective)
Et ils osent offrir un bon d'achat de 5 euros seulement!.... Nous prennent pour des gogols
:o :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande du 24/11/17 n°1 207 296 371 non livrée le 4/12

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2017, 16:14

Bonjour IwillKillYou ,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.

Je vais me rapprocher de mon service logistique afin d'avoir plus d'informations.

Je reviens vers vous par mail afin de traiter au mieux votre dossier.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
IwillKillYou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2017, 20:19

Re: Commande du 24/11/17 n°1 207 296 371 non livrée le 4/12

Messagepar IwillKillYou » 06 déc. 2017, 17:32

06/12 : toujours pas d'expédition, pas de livraison, pas de retour, ils sont injoignable, ils font le mort, ils méprisent leurs clients.
Et pourtant pas de neige sur la route, pas de grève...
Au moins la Sncf informe ses clients, dédommage et retablit la situation suite à un bug, un exemple à suivre.
Et que faire de tous ces prospectus publicitaires déposés à l'entrée des magasins juste avant les fêtes de Noël?...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande du 24/11/17 n°1 207 296 371 non livrée le 4/12

Messagepar RueDuCommerce » 07 déc. 2017, 10:46

Bonjour IwillKillYou,

Merci pour votre retour.

Je vous confirme que votre commande a été expédiée en date du 06/12/2017.

Afin de traiter au mieux votre demande et dans un soucis de visibilité, je vous invite à me solliciter par mail.

Bonne journée.

Julien

Avatar du membre
IwillKillYou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2017, 20:19

Re: Commande du 24/11/17 n°1 207 296 371 non livrée le 4/12

Messagepar IwillKillYou » 11 déc. 2017, 20:06

Commande livrée le 09/12

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus