Bonjour,
Le 22 déc. 2018 je commande un téléphone Or pour ma femme à l'occasion de NOEL. censé le recevoir au plus tard le 26 au point relais (accueil magasin Carrefour). Mais ne l'ayant jamais reçu, le 2 janvier 2019, je décide d'annuler ma commande en cliquant sur "RETOUR PRODUIT" dans mon espace personnel. J'ai également décidé de commander un nouveau mais de couleur rose cette fois-ci (Commande du 05/01/19 n°1 476 968 391).
Aujourd'hui mon compte à été débité de 2X 319€ et je n'ai aucun colis. J'appel tout les jours le Service Client qui se contente de me dicter la procédure en suivant leur TRAM jusqu'au mail d'hier m’annonçant que pour la 1ere commande le transporteur affirme avoir bien livré le produit avec signature. Pour la seconde l’enquête est en cour.
"Bonjour Ahmed,
Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis 53358544947201, expédié par nos soins le 26/12/2018, ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.
Notre transporteur nous annonce une livraison conforme de votre colis et nous a fait parvenir une preuve de livraison signée.
De ce fait, afin de nous permettre d’ouvrir un dossier de contestation, nous vous invitons à nous transmettre la lettre de contestation de signature (identique au modèle ci-dessous) ainsi que la copie de la pièce d’identité de la personne se trouvant en destinataire du colis."
Je n'ai Jamais réceptionné de colis et si il y à signature ce n'est pas la mienne. Je ne vois pas pourquoi c'est à moi de prouver la NON réception du colis.
Désolé pour la logeur du message, mais je me dois d’être claire.
Merci pour votre aide