FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande disparue, mais confirmée et débitée

Mcsimard87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2018, 16:07

Commande disparue, mais confirmée et débitée

Messagepar Mcsimard87 » 22 déc. 2018, 16:32

J'ai passé 2 commandes chez CDiscount le 14 décembre 2018, elles ont toutes les deux été confirmées, mais l'une d'entre elles semble s'être perdue dans la toile.

J'ai bien le mail de confirmation avec tous les articles, le soir même CDiscount avaient débité 92 € de mon compte (la commande toujours visible sur mon espace client a été réglé avec la carte de mon conjoint et elle a bien été débitée le soir même aussi).

Je suis plutôt déçue de ma première expérience chez CDiscount, j'aimerais bien qu'ils m'envoient la commande ou qu'ils me remboursent les frais liés à celle-ci, mais ils ne sont pas très coopératifs quand on téléphone ( en plus c'est un service payant qui n'offre pas de service après vente au final.

J'aimerais savoir quels sont mes recours et comment régler cette situation...

Merci pour votre aide!


Image

Image

Image

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus