FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commandé deux fois - Annulation impossible

JeanCailloux
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2014, 22:38

Commandé deux fois - Annulation impossible

Messagepar JeanCailloux » 07 déc. 2014, 22:41

Bonjour,
j'ai récemment commandé chez vous sauf que j'avais oublié que j'avais déjà procédé à la commande la veille ( :oops: ) et du coup je cherche à annuler ma première commande mais ça me met ça :

Bonjour,

Une mise à jour des données logistiques de votre commande est en cours.

Pendant cette opération, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.

Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement.


Du coup pourriez vous m'annuler la commande 360535048 s'il vous plaît ?
Je précise que comme je paie par chèque et que je n'ai encore rien envoyé il devrait pas avoir de soucis de remboursement.

Merci 8-)

clientprive
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2014, 21:57

Re: Commandé deux fois - Annulation impossible

Messagepar clientprive » 08 déc. 2014, 00:28

Bonjour,
Soi-disant un mise à jour...

Si vous n'avez pas envoyé de chèque, vous ne devez pas vous inquiétez. Ils ne peuvent pas vous forcer à envoyer un chèque surtout que vous exercez une rétractation.

Si vous n'avez rien payé, de quoi parlez-vous quand vous dites "il devrait pas avoir de soucis de remboursement" ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JeanCailloux
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2014, 22:38

Re: Commandé deux fois - Annulation impossible

Messagepar JeanCailloux » 08 déc. 2014, 18:39

D'accord merci, je laisse donc la commande sur le côté.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commandé deux fois - Annulation impossible

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2014, 16:55

Bonjour JeanCailloux,


J'ai bien pris en compte votre message.

Rassurez-vous, je vous confirme que votre commande est annulée.

Vous recevrez un mail de confirmation par mail.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus