FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande debitée mais non pris en compte

Plaurent62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2016, 13:48

Commande debitée mais non pris en compte

Messagepar Plaurent62 » 05 déc. 2016, 13:58

Bonjour,

fin octobre , j'ai commandé un article sur rue du commerce.
J'ai payé cet article via Paypal, lors de la validation de la commande , un message d'erreur s'est affiché comme quoi la commande n'a pas pu être validée du a une erreur.
je vérifie quand même sur mon compte paypal si je n'ai pas été débité, et si ! 60€ en moins.

je contacte le support rueducommerce qui me dit de recommencer la commande mais de payer via carte bancaire ( ce que j'ai fait étant donné que l'article était pour un anniversaire) puis la personne m'oriente vers le service "contestation debit" de rueducommerce via ce mail :
[email protected]

J'ai été débité une seconde fois avec ma carte bancaire mais cette fois ci la commande a fonctionné.

Le probleme desormais c'est que le service de contestation débit a bien pris en compte ma demande , apres plusieurs discussions et envoi de preuves ( imprimé ecran de mes comptes banacaire et paypal , appel de paypal qui confirme bien le debit de mon compte et le credit du compte rueducommerce, etc...) je n'ai toujours pas été remboursé !

je relance sans cesse le service et parfois je n'ai meme aucune reponse derriere , il y a 3semaines on m'a demandé d 'attendre fin de semaine car un remboursement paypal etait plus long , or cela fait 21jours que j'attends et toujours rien !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande debitée mais non pris en compte

Messagepar RueDuCommerce » 06 déc. 2016, 11:00

Bonjour Plaurent62,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alison76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2016, 16:01

Re: Commande debitée mais non pris en compte

Messagepar alison76 » 06 déc. 2016, 16:05

bonjours je vien egalement de passer une commande en paiement 4 fois sa na pas marcher alor que jai l'argent jai essayer 3 fois et resultat debite 3 fois sur mon compte mais pas de commande accepter que doi-je faire ma banque ne peux rien faire

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande debitée mais non pris en compte

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2016, 14:06

Bonjour Alison76,

Je suis désolé pour ce désagrément.

Pour une meilleur lisibilité, je vous invite à faire votre propre post.

Je vous joins le numéro de Cofidis qu'il faut contacter pour qu'il vous rembourse et annule les autres échéances.

Cofidis : 03.28.77.68.94

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus