Bonjour,
fin octobre , j'ai commandé un article sur rue du commerce.
J'ai payé cet article via Paypal, lors de la validation de la commande , un message d'erreur s'est affiché comme quoi la commande n'a pas pu être validée du a une erreur.
je vérifie quand même sur mon compte paypal si je n'ai pas été débité, et si ! 60€ en moins.
je contacte le support rueducommerce qui me dit de recommencer la commande mais de payer via carte bancaire ( ce que j'ai fait étant donné que l'article était pour un anniversaire) puis la personne m'oriente vers le service "contestation debit" de rueducommerce via ce mail :
[email protected]
J'ai été débité une seconde fois avec ma carte bancaire mais cette fois ci la commande a fonctionné.
Le probleme desormais c'est que le service de contestation débit a bien pris en compte ma demande , apres plusieurs discussions et envoi de preuves ( imprimé ecran de mes comptes banacaire et paypal , appel de paypal qui confirme bien le debit de mon compte et le credit du compte rueducommerce, etc...) je n'ai toujours pas été remboursé !
je relance sans cesse le service et parfois je n'ai meme aucune reponse derriere , il y a 3semaines on m'a demandé d 'attendre fin de semaine car un remboursement paypal etait plus long , or cela fait 21jours que j'attends et toujours rien !