Bonsoir
Je suis client depuis 2012 sur rue du commerce je n'ai jamais eu aucun soucis mais sur ma dernière commande faite le 16/12/2016 c'est une vrais galère commande expédiéer le 19/12/2016 voici la dernière trace du colis 1 Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis.
23/12/2016 depuis aucune nouvelle j'ai contacté rue du commerce le 24/12/2016 voici leur réponse
Bonjour xxxx
Vous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis N° xxxxxxxxx.
Comme convenu nous demandons immédiatement à Relais Colis de procéder à la localisation de votre colis afin de déterminer les causes de ce retard.
Nous reviendrons vers vous, dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, afin de vous indiquer l’état d’avancement de votre dossier.
Si votre colis ne vous est pas livré et selon votre souhait nous validerons alors le remboursement de votre colis.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison et mettons tout en œuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Votre conseiller service client Rue du Commerce
voici la réponse du 27/12/2016
Bonjour xxxx,
Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis xxxxxxxxx, ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.
Nous avons sollicité notre transporteur afin de localiser votre colis.
Nous vous informons que les recherches sont actuellement en cours.
Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, par mail, le 03/01/2017 (au plus tard).
j'ai contacté rue du commerce le 03/01/2017 ce matin voila réponse heu oui nous sommes le 03/01 on va vous répondre aujourd'hui je patiente je rappelle ce soir a 21h30 voici la réponse nous avons relancé le transporteur on attend une réponse sous 48h alors la je dis foutage de gueule c'est ma dernière commande chez eux.