FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande de deux Honor 5C pour me enfants

mavriks
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande de deux Honor 5C pour me enfants

Messagepar mavriks » 03 janv. 2017, 21:17

Bonsoir

Je suis client depuis 2012 sur rue du commerce je n'ai jamais eu aucun soucis mais sur ma dernière commande faite le 16/12/2016 c'est une vrais galère commande expédiéer le 19/12/2016 voici la dernière trace du colis 1 Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis.
23/12/2016 depuis aucune nouvelle j'ai contacté rue du commerce le 24/12/2016 voici leur réponse

Bonjour xxxx

Vous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis N° xxxxxxxxx.

Comme convenu nous demandons immédiatement à Relais Colis de procéder à la localisation de votre colis afin de déterminer les causes de ce retard.

Nous reviendrons vers vous, dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, afin de vous indiquer l’état d’avancement de votre dossier.

Si votre colis ne vous est pas livré et selon votre souhait nous validerons alors le remboursement de votre colis.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison et mettons tout en œuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Votre conseiller service client Rue du Commerce

voici la réponse du 27/12/2016

Bonjour xxxx,

Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis xxxxxxxxx, ce que nous regrettons vivement.

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.

Nous avons sollicité notre transporteur afin de localiser votre colis.

Nous vous informons que les recherches sont actuellement en cours.

Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, par mail, le 03/01/2017 (au plus tard).

j'ai contacté rue du commerce le 03/01/2017 ce matin voila réponse heu oui nous sommes le 03/01 on va vous répondre aujourd'hui je patiente je rappelle ce soir a 21h30 voici la réponse nous avons relancé le transporteur on attend une réponse sous 48h alors la je dis foutage de gueule c'est ma dernière commande chez eux.

Link69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande de deux Honor 5C pour me enfants

Messagepar Link69 » 03 janv. 2017, 22:43

Salut

J'ai exactement le même problème,mais avec un Nexus 5X noir 32Go,mon père me l'a commandé(je n'ai que 19 ans),le 17 décembre et on est le 3 janvier et rien.On à appelé Rueducommerce et ils nous ont dit qu'ils ne savaient pas où était mon colis qui a soit disant été expédié.Ensuite ils nous ont dits qu'ils allaient nous tenir informés par mail dans les 5 jours qui suivent.Si dans les 5 jours qui suivent on a pas de retour de mail ou soit on nous dit que le colis a été perdu,on va demander un remboursement+une petite compensation pour le temps passé à attendre et on commandera le Nexus 5X noir 32Go ailleurs.

Si vous estimez que trop de temps est passé depuis que vous avez passé commande,demandez un remboursement et allez acheter vos 2 smartphones Honor chez Amazon,Cdiscount,LDLC,Fnac,Darty....!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mavriks
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mavriks » 04 janv. 2017, 13:06

bonjour,

Voila litige déclaré sur FIA-NET

cdt,

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 04 janv. 2017, 15:59

Bonjour Links69,

Je fais suite à votre message.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.

Afin de vous pouvoir vous apporter mon aide,pourriez -vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

mavriks
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mavriks » 04 janv. 2017, 17:45

bonjour

suite a la demande de litige a FIA-net a 12h44 Rue du commerce mon répondu par email a 14h21

Je viens vers vous suite à l'enquête en cours sur votre colis.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et ce délai d'enquête.

Je vous confirme que je viens de prendre personnellement votre dossier en charge suite à votre litige Fianet et je serai en charge de celui ci jusqu'à la clôture.

J'ai contacté directement le transporteur pour faire un point sur l'enquête en cours. Malheureusement votre colis a été perdu par Relais Colis.

J'ai donc le plaisir de vous confirmer que j'ai demandé le remboursement de votre commande il sera donc visible dans un délai maximum de 5 jours ouvrés sur le compte ayant servi au paiement.

ma dernière commande sur Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »