FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande d'un produit Neuf, Réception d'un produit d'Occasion ...

Maiki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2020, 13:42

Commande d'un produit Neuf, Réception d'un produit d'Occasion ...

Messagepar Maiki » 02 mai 2020, 13:43

Bonjour à tous ! Je vous fait un petit retour d'expérience quant aux pratiques commerciales de CDiscount ...

J'ai reçu ce jour (02/05/2020) ma carte "GIGABYTE Carte graphique RTX 2060 SUPER Gaming OC rev 1.0" dont les cartons extérieur et intérieur étaient endommagés, les documentations absentes, la pochette du DVD de pilotes déchirée.
Était apposé sur la pochette antistatique contenant la Carte Graphique une étiquette artisanale ou était écris à la main le nom de la carte et la fin de son numéro de série ...
Les différents scotchs et scellé avaient bien évidement été arrachés et recollés maladroitement.

Bref, je commande une carte Neuve, pas chez un quelconque WebMarchant utilisant la plateforme mais bien chez CDiscount (Produit vendu et expédié par CDiscount), pour pas loin de 500 euros et reçois une carte qui vient d'on ne sait ou, SAV, reconditionné, c'est juste scandaleux !

Clairement c'est la dernière fois que je commande chez CDiscount et vous invite tous à ne pas tomber dans le piège. Sinon commandez à vos risques et périls ... Vous aurez été prévenus ;)

nanettedev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2015, 14:57

Re: Commande d'un produit Neuf, Réception d'un produit d'Occasion ...

Messagepar nanettedev » 25 juil. 2023, 13:05

Bonjour,j ai le même problème ,je commande un cuit vapeur neuf ,je reçois un produit abîmé et reconditionné


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

En savoir plus