FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande d'un pack abo avec galaxy S3 chez RDC

magot80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 31 août 2012, 13:01

Commande d'un pack abo avec galaxy S3 chez RDC

Messagepar magot80 » 31 août 2012, 13:17

Bonjour à tous.

Je croyais avoir à faire à un site sérieux et réactif hélas je me suis trompée :roll: .

Je m'explique je passe commande le 22/08 pour un pack abonnement avec un galaxy S3 pour 89Euros. Jusque la tout va bien :arrow: . Après avoir expédiées TOUTES les pièces de mon dossier, on est déjà le 28/08. Le 30/08 je consulte mon suivi de commande, toujours attente de traitement...
Je me décide a appeler la hot line: Réponse pas de stock sur ce téléphone :!: :!:
Ah bon... Pourtant il est toujours bien en stock sur le site ca ne leur pose de problème :ugeek:
C'est pourtant de la publicité mensongère! Enfin bref celui que j'ai commandé est blanc (peut être que le bleu est en stock?), je leur propose un galaxy bleu :arrow: Réponse pas de stock.
Ah bon... Pourtant il est toujours proposé! Bon ok je prends note... Et c'est quant l'approvisionnement ? "Monsieur nous n'avons pas de délais" :twisted: .

Conclusion j'ai commandé un smartphone et un abonnement dans une enseigne pas sérieuse et qui pratique de la publicité mensongère!

Bien à vous Mr Rue du commerce et merci de m'avoir lue.

Mon numéro de commande au cas ou......... 67968145.

nation242
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 sept. 2012, 15:40

Re: Commande d'un pack abo avec galaxy S3 chez RDC

Messagepar nation242 » 03 sept. 2012, 18:00

Magot80

je me permets de mettre mon post ici,afin d'accentuer notre demande de résolution du probleme Rue du Commerce.
Merci

Professionnel concerné : Rue du commerce
Service client contacté : oui
Commande n°: 68105988
Bonjour

le 27/08/2012 j'ai passé une commande d'un téléphone mobile Samsung Galaxy S3 bleu avec un forfait Nrj Mobile spécial smartphone à39.99 euros/mois sur le site Rue Du Commerce.La commande effectuée et payée,j'ai reçu un e-mail - de 24h après pour l'envoi des papiers justificatifs pour l'ouverture de la ligne,envoi que j'ai fait avec un suivi.Les papiers ont été réceptionnés le lendemain par le service abonnement Rue Du Commerce,confirmation par un mail de leur part,dans la foulée sur le suivi commande,m'était indiqué de la préparation de ma commande et de l'envoi prochainement de mon téléphone.24h plus tard,je constate sur le suivi client (à ma grande stupeur),que mon téléphone n'est plus en stock,qu'il n'y a plus de date d'envoi ni de réception,je leur envoie un e-mail le 31/08/2012 pour savoir ce qu'il en est de ma commande,en sachant que j'ai résilié ma ligne de mon ancien opérateur pour le 10 /09/2012.
Nous sommes le 03/09/2012 ,pas de mail, de ce fait j'ai appelé le service client ce matin qui m'a répondu que le téléphone n'est plus en stock , qu'il envoie un e-mail pour avoir la date d'envoi et de réception du mobile.
Par acquis de conscience je suis allé sur le site Rue Du Commerce,eh bien le mobile est toujours en stock sur le site,que ce soit le blanc et le bleu.
Dans la foulée rappel au service client RDC ,au bout du fil une opératrice très poli, qui me dit que le nécessaire sera fait.Je lui précise quand même que je n'aurais plus de ligne téléphonique au delà du 10 septembre 2012,que j'en ai besoin pour être joint par mon travail ,sans cela je serais vraiment embêté, réponse:" un e-mail de confirmation vous sera envoyé très rapidement pour la date d'envoi et de réception de votre téléphone",je la remercie et lui fait confiance.

De ce fait j'attends encore le mail,! Arrivera t il cet après midi ? Mon mobile qui est en stock me sera t il envoyé en temps et en heure ? A savoir que je suis client Rue Du Commerce depuis 2009,que j'ai déjà passé pas mal de commandes chez eux, à ce jour je n'ai jamais eu de soucis, donc je garde dans l'espoir que cela se résolvera très vite,car être sans mobile,je ne pourrais pas me le permettre ,je dois être joint à tous moment.

Merci de votre compréhension

Cordialement



Nation 242 (W.P)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


magot80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 31 août 2012, 13:01

Re: Commande d'un pack abo avec galaxy S3 chez RDC

Messagepar magot80 » 03 sept. 2012, 19:31

Bonjour, Mr Rdc

Après le fait qu'il manque le scan de la carte bancaire (ok j'ai l'ai oublié mais un conseiller ma confirmer qu'il manquait que ça à mon dossier). Un autre conseiller, un autre jour (quelques jours après) me dit que le téléphone n'est plus en stock.... Bon :?:
Voilà, après avoir eu la "hot line" (qui porte bien son nom d'ailleurs)ce soir me dit que mon dossier n'est pas complet :!: :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted: . Ah bon et quelles pièces :arrow: :arrow: Le conseiller ne sait pas me répondre! Ça riqsue d''être difficile pour compléter mon dossier.

Conclusion: Rdc n'est pas honnête, pas fiable , fait de la publicité mensongère et prends ces clients pour des C....

Monsieur XAVIER (du forum) Pouvez vous me sortir un petit post pour résoudre (notre problème: Et oui on est 2 mais certainement plus) ce problème?

En tout cas merci de m'avoir lue.

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Commande d'un pack abo avec galaxy S3 chez RDC

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 04 sept. 2012, 14:18

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Pour reprendre dans l'ordre, vous passez une commande de téléphone avec abonnement téléphonique le 22/08. Il faut savoir que les commandes avec abonnement téléphonique sont très spéciales et font l'objet un traitement spécifique légèrement plus long.

Nous avons votre dossier d'abonnement complet. Cependant, votre commande fait également l'objet d'une vérification de notre service spécial de vérification.

Nous sommes d'ailleurs toujours dans l'attente de votre photocopie de carte bleue, (sans oublier de cacher les numéros sensibles comme indiqués dans le mail).

Je reviens juste sur le premier conseiller qui vous a indiqué que le téléphone n'était pas en stock, il s'agit d'une erreur de lecture de votre commande dû à l'abonnement téléphonique; votre téléphone est bien en stock et vous est réservé.

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Xavier

magot80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 31 août 2012, 13:01

Re: Commande d'un pack abo avec galaxy S3 chez RDC

Messagepar magot80 » 04 sept. 2012, 16:30

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir fait un récapitulatif sérieux de mon dossier.

Ci-dessous, les références de votre reçu concernant le scan de ma carte bancaire communiqué par mail.

Re: RE: Votre commande n° 67968145 : attente de justificatifs. [915247-1346258526]‏

S'il faut vous le refaire le scan faites le moi savoir au plus vite s'il vous plait.

J'attends votre réponse au plus vite ;) .

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Commande d'un pack abo avec galaxy S3 chez RDC

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 04 sept. 2012, 16:49

Bonjour,

Vous confondez la carte envoyé pour le service abonnement et celui demandé par le service vérification.

Je vous invite à renvoyer ce scan à abonnement (at ) rueducommerce.com avec dans l'objet votre numéro de commande et en titre "pour le service vérification"

Bonne soirée.

Cordialement,
Xavier.

magot80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 31 août 2012, 13:01

Re: Commande d'un pack abo avec galaxy S3 chez RDC

Messagepar magot80 » 04 sept. 2012, 17:52

Voilà c'est posté.

Re: Pour le service de vérification FW: Justificatif pour commande 67968145 [925711-1346774759]‏

En espérant que cela débloque mon dossier.

Bien à vous.

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Commande d'un pack abo avec galaxy S3 chez RDC

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 05 sept. 2012, 14:29

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cependant, il semble que la carte bancaire ne soit pas à votre nom. Je vous invite dans ce cas à nous envoyer la pièce d'identité de Mr Rémi T.

Je vous remercie pour ce complément qui débloquera la commande.

Cordialement,
Michel

magot80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 31 août 2012, 13:01

Re: Commande d'un pack abo avec galaxy S3 chez RDC

Messagepar magot80 » 05 sept. 2012, 17:31

Bonjour,

Effectivement car vous demandez la carte bancaire de celui ou celle qui a payé le téléphone.. :?: :?:
Je cite " copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande en prenant soin de ne laisser apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro sur l'avant et en masquant sur l'arrière de la carte"

Cordialement

[Edit] Mon conjoint vous a scannée sa carte d'identité... Re: FW: Pour le service de vérification FW: Justificatif pour commande 67968145 [925711-1346774759
Votre service abonnement me demande un justificatif de domicile (que j'ai transmis, alors que vous me confirmiez que mon dossier était complet :!: :twisted: :twisted: :roll: Mais ou va t on s’arrêter dans les justificatifs...?

magot80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 31 août 2012, 13:01

Re: Commande d'un pack abo avec galaxy S3 chez RDC

Messagepar magot80 » 06 sept. 2012, 16:32

Bonjour, Mr RDC

J’espère que ma commande est complète dorénavant?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus