Messagepar nation242 » 03 sept. 2012, 18:00
Magot80
je me permets de mettre mon post ici,afin d'accentuer notre demande de résolution du probleme Rue du Commerce.
Merci
Professionnel concerné : Rue du commerce
Service client contacté : oui
Commande n°: 68105988
Bonjour
le 27/08/2012 j'ai passé une commande d'un téléphone mobile Samsung Galaxy S3 bleu avec un forfait Nrj Mobile spécial smartphone à39.99 euros/mois sur le site Rue Du Commerce.La commande effectuée et payée,j'ai reçu un e-mail - de 24h après pour l'envoi des papiers justificatifs pour l'ouverture de la ligne,envoi que j'ai fait avec un suivi.Les papiers ont été réceptionnés le lendemain par le service abonnement Rue Du Commerce,confirmation par un mail de leur part,dans la foulée sur le suivi commande,m'était indiqué de la préparation de ma commande et de l'envoi prochainement de mon téléphone.24h plus tard,je constate sur le suivi client (à ma grande stupeur),que mon téléphone n'est plus en stock,qu'il n'y a plus de date d'envoi ni de réception,je leur envoie un e-mail le 31/08/2012 pour savoir ce qu'il en est de ma commande,en sachant que j'ai résilié ma ligne de mon ancien opérateur pour le 10 /09/2012.
Nous sommes le 03/09/2012 ,pas de mail, de ce fait j'ai appelé le service client ce matin qui m'a répondu que le téléphone n'est plus en stock , qu'il envoie un e-mail pour avoir la date d'envoi et de réception du mobile.
Par acquis de conscience je suis allé sur le site Rue Du Commerce,eh bien le mobile est toujours en stock sur le site,que ce soit le blanc et le bleu.
Dans la foulée rappel au service client RDC ,au bout du fil une opératrice très poli, qui me dit que le nécessaire sera fait.Je lui précise quand même que je n'aurais plus de ligne téléphonique au delà du 10 septembre 2012,que j'en ai besoin pour être joint par mon travail ,sans cela je serais vraiment embêté, réponse:" un e-mail de confirmation vous sera envoyé très rapidement pour la date d'envoi et de réception de votre téléphone",je la remercie et lui fait confiance.
De ce fait j'attends encore le mail,! Arrivera t il cet après midi ? Mon mobile qui est en stock me sera t il envoyé en temps et en heure ? A savoir que je suis client Rue Du Commerce depuis 2009,que j'ai déjà passé pas mal de commandes chez eux, à ce jour je n'ai jamais eu de soucis, donc je garde dans l'espoir que cela se résolvera très vite,car être sans mobile,je ne pourrais pas me le permettre ,je dois être joint à tous moment.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Nation 242 (W.P)