Bonjour,
J'ai commandé le 07/01/18 un produit sur le site Rue du Commerce (commande n°1 218 652 563).
Etant (très) pressé, j'opte pour le mode de livraison Chronopost le plus rapide (sous 48h jours ouvrés) à 13 euros. Lundi 08/01/18, je reçois un mail de la part de Rue du Commerce, m'indiquant l'expédition de mon colis, avec une date de livraison au 09/01/18 (comme l'indique le site internet). Je reçois dans la foulée un mail Chronopost m'indiquant que le colis est parti et qu'il sera livré le 09/01/18. Nous sommes le 10/01/18, je n'ai toujours pas mon colis. Est-ce normal de payer un service de livraison très rapide excessivement cher (13 euros) et de ne pas être livré dans les temps (déjà 1 jour de retard), je devais partir aujourd'hui et au final me voilà à patienter un jour de plus... (d'autant qu'à ce rythme là, une livraison standard en magasin ou à domicile pour 6 euros serait arrivée en même temps).
J'ai déjà rencontré un problème de retard il y a 3 semaines avec une cave à vin commandée sur Rue du commerce dont le mode de livraison était la réception en magasin.
Etant bon client Carrefour/Rue du commerce, j'attends de Rue du commerce le remboursement de ces frais de livraison.
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
H.DUBAR