Voici ma petite histoire le 20.01.2014 j'ai commandé sur Cdiscount un matelas à mémoire de forme en 140x190 , 309 euros au lieu de presque 600 euros car soldée, il a été payé dans la foulée , j'ai reçu ce même matelas le 6.02.2014 jusque là rien de transcendant. Ce matelas a été réceptionné par ma fille sauf que la taille est 90x190. Donc je vérifie sur le site et effectivement plus de matelas en solde mais ce petit matelas à 309 euros. J'ai téléphoné à Cdiscount qui me réponds il faut que vous contactiez le vendeur qui a 8 jours pour vous répondre , ils vont vous changer le matelas mais il faut que vous le renvoyé à vos frais et on vous remboursera , attendez le mail de réponse il vosu diront ce qu'il faut faire . Aujourd'hui 1 ere réponse de Home literie :
""Bonjour, En réponse à votre mail, Je vous informe que le produit choisi dans votre commande es un Pack Mousse en 90x190 et non pas la dimension 160x200, donc la livraison faite est correcte. Pour pouvoir faire la reprise de ces colis, ceux -ci doivent être emballés comme reçu et les frais de transport seraient à votre charge. En attente de votre réponse. Cordialement."
2ème réponse ;
""Bonjour, En réponse à votre mail, Je vous informe que le produit choisi dans votre commande es un matelas Reline en 90x190 finition Gris. Si vous n'avez reçu le produit ci-dessus indiqué, nous vous demandons donc, de nous envoyer des photos à l'adresse suivante: [email protected] En attente de votre réponse. Cordialement."
Alors que moi j'ai la preuve écrite dans Cdiscount qu e ma commande était bonne donc moi je leur est répondu ceci :
"que j'avais la preuve de ce que je dis et que je vais porter plainte contre eux je l'ai même dit à cdiscount car quand même c'est eux qui ont fait l'erreur et c'est moi qui doit tout justifier
"Monsieur suite à notre différent concernant, ma commande n°1401201806J26M3 passée sur Cdiscount , je vous fais parvenir la photocopie de mon bon de commande et la photo du matelas reçu . Je trouve malheureux de devoir me justifier pour une erreur que vous avez commise sans compter que mon matelas est payé depuis 3 semaines et que je n'en dispose pas et que vous osez me dire que j'ai commandé un matelas 90 x 190 cm alors que j'ai une preuve écrite de ma commande. Par contre je vous serai gré de trouvé très rapidement un arrangement à cette situation car sinon je vais porter plainte contre votre société.
Respectueusement "
voilà mais je ne sais pas ce que je peux faire de mieux