Messagepar Forumeur » 29 oct. 2017, 19:05
Johan57,bonjour
Si vous avez en votre possession un mail de confirmation qui stipule que le HD fait partie intégrante de la commande, pas de soucis pour vous.
Si le matériel a été commandé chez Cdiscount,envoyez un recommandé avec accusé de réception à cette adresse :
Cdiscount.com / SGPN,Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne.
Si le matériel a été commandé chez ''le marché'',envoyez un recommandé avec accusé de réception à l' adresse du vendeur.
Lettre recommandée avec avis de réception(modèle)
Madame, Monsieur,
J'ai reçu (indiquez la nature de la marchandise), commandé(e) auprès de Cdiscount le (date et référence du bon de commande).
Cette marchandise ne correspond pas du tout à ce que j’ai commandé. En effet, (expliquez en quoi la marchandise n’est pas conforme à ce qui a été commandé).
J'ai constaté la non-conformité le.........
Je vous mets en demeure de venir reprendre cette marchandise et de me livrer le plus rapidement possible une marchandise correspondant en tout point à ma commande, conformément à l’article 1604 du code civil.
Sans réponse satisfaisante de votre part sous huit jours, j'agirais en conséquence pour le bien de mes intérêts.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
(Signature)