FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Jade Advise-Parachut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Inscription : 29 Mars 2018, 14:50

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jade Advise-Parachut » 14 Mai 2018, 09:05

Bonjour sheraz69,

Je regrette votre expérience et comprends votre mécontentement.

À quand remontent ces échanges avec notre service client ? Avez-vous bien reçu vos 30 € de bienvenue ?

Pour rappel et afin d'éviter toute confusion, notre assurance couvre les biens multimédias et électroménagers contre la casse, la panne et l'oxydation toutes causes partout dans le monde.

Pour 15,99 € par mois, vous pouvez assurer autant de biens que vous le souhaitez dans la limite d'une valeur produit cumulée de 1500 euros (le cumul des prix d'achat de vos appareils doit être inférieur ou égal à 1500 €). Tous les biens de moins d'un an ainsi que tous vos achats futurs sont éligibles à cette couverture.

Nous proposons un mois de réflexion sans engagement au cours duquel nos clients peuvent résilier à tout moment. Cette offre s'accompagne du remboursement d'un montant de 30 € à réclamer sur le site odr.advise-assurance.com

Concernant votre résiliation, je vous conseille de contacter le service client par téléphone au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par mail à l'adresse assistance@parachut.com en précisant votre numéro de contrat, vos nom et prénom, le pseudonyme utilisé sur le présent forum ainsi que votre numéro de téléphone.

D'ici là, je transmets votre demande au service concerné et vous présente à nouveau toutes nos excuses pour ce malentendu.

J'espère vous avoir aidé et vous souhaite une belle journée !

Jade

sheraz69 a écrit :j ai commander un casque audio chez CDISCOUNT et a la suite de ça un conseiller de la societe ADVISE CARE ma contacter m annonçant qu ils me remboursser la somme de 30 euros suite a cet achat sur CDISCOUNT je lui ai dit comment ça juste comme ça vous me donner 30 euros il ma dit oui Madame nous sommes partennaires avec CDISCOUNT il ma dit je vais vous envoyer un mail afin de demander le remboursement de 30 euros j ai reçue le mail qui me disait demande de remboursement j ai donc cliquer dessus et il me demande de rentrer mon RIB afin de perçevoir les 30 euros chose que j ai fait mais en faite ce n etait pas pour me rembourser mais plutot de me prelever la somme de 15.99 euros j ai bien entendue refuser de payer cette somme car je n avais souscrit d assurance chez eux. j ai fait le necessaire aupres de ma banque. j ai contacter la societe ADVISE CARE qui ne voulait rien savoir il m ont dit que j avait souscrit une assurance telephone chez eux chose qui est completement faux je compte bien poursuivre cette societe en justice qui est tout simplement une societe d'arnaque et demanderais des prejudices. Je me joint aux autres personnes victimes d une arnaque.

Jade Advise-Parachut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Inscription : 29 Mars 2018, 14:50

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jade Advise-Parachut » 14 Mai 2018, 09:15

Bonjour Jonathan01990,

Ne vous en faites pas, la situation est effectivement remédiable !

Si vous ne souhaitez pas couvrir vos appareils contre la casse, la panne et l'oxydation toutes causes, vous pouvez résilier votre contrat en nous contactant au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h, ou par mail en écrivant à l'adresse resiliations@parachut.com.

Afin que votre demande soit traitée au mieux, je vous conseille de préciser :

- votre pseudonyme sur le forum,
- les nom et prénom figurant sur le contrat,
- le n°d'adhésion,
- le n°de téléphone renseigné sur le contrat.

Je vous souhaite une belle journée !

Jade

Jonathan01990 a écrit :Bonjour à tous,

Merci de tous faire part de votre arnaque, cela aide beaucoup.

-J'ai été contacté par @Advise, le 03/04/2018 suite à l'achat d'un iphone sur Cdiscount.
-Même schéma que tout le monde, on m'offre 30euros de remboursement pour cet achat (sans me parler de remboursement pour une assurance quelconque mais bien une remise pour l'achat effectué en guise de remerciement.) et on me dit que j'ai aussi le droit à un mois gratuit d'une assurance à laquelle je pourrais ensuite souscrire. Pour les 30euros de remboursement on me demande un rib.
- Je donne mon rib pour me faire rembourser 30euros et j'attend le mail pour confirmer ce remboursement. Je n'ai jamais reçu de mail pour me faire remboursé à ce jour, et je n'ai jamais reçu ce remboursement non plus. Seulement un mail me souhaitant la bienvenue chez @Advise Care.
- Hier je me rend compte que mon RIB à servi à créer un mandat de prélèvement pour leur assurance et non pour me rembourser quoi que ce soit. Et en plus on a signé en ligne un exemplaire d'un contrat d'assurance en mon nom que je n'ai jamais signé.
- Rien ne m'as encore été prélevé sur mon compte car cela viens à peine de faire plus de 30jours que cette assurance est souscrite (mais pas avec ma volonté), mais je viens d'écrire pour résilier un contrat que je n'ai jamais signé!!!!
- En lisant tous ce que je peux lire sur les forums à propos de cette assurance @Advise Care il ne m'étonnerait pas que j'aperçoive un prélèvement sur mon compte sous peu alors je préfère prévenir que guérir et n'hésiterais pas à porter plainte si cela arrive.

@Jade Advise-Parachut, vous avez l'air d'être la personne qui résout les soucis, alors j'attend vos recommandations car si demain j'apprend que je ne peux pas résilier cela risque de finir devant la justice.

Bonne journée
Jonathan.


Maeva_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Inscription : 14 Mai 2018, 14:13

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Maeva_ » 14 Mai 2018, 14:18

Bonjour,
Suite à un achat effectué sur Cdiscount, le 24 avril, j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'un homme se disant opérateur de l'assurance Parachut (Advise). Il m'a expliqué qu'un contrat avait été créé en partenariat avec Cdiscount lors de mon achat et que pour me remercier, l'assurance m'offrait trente euros de cadeau. Pour se faire, il m'a bien évidemment demandé mon IBAN.
J'ai reçu un mail de confirmation qui m'expliquait bien que j'avais trente jours pour résilier le contrat. J'ai aujourd'hui même décidé d’appeler au numéro qui m'a été fourni dans le mail mais aucune réponse.
J'ai la chance de ne pas avoir encore été débitée, mais je surveille mon compte très attentivement.
Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider? Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Cordialement.
Maëva.

Jade Advise-Parachut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Inscription : 29 Mars 2018, 14:50

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jade Advise-Parachut » 15 Mai 2018, 13:38

Bonjour Guarch,

L'un de nos vendeurs vous a très certainement contacté à la suite de votre achat en ligne pour vous proposer un mois d'assurance gratuit et sans engagement. À l'issue de cette période de réflexion, le montant mensuel de l'adhésion est de 15,99 euros par mois. Dans ce cadre, votre IBAN vous a été demandé pour valider l'accès à cette offre. Un simple appel ou email vous permet d'effectuer la résiliation.

Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier dans nos fichiers.

Il faudrait pour cela que vous nous recontactiez par téléphone au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par mail à l'adresse assistance@parachut.com en précisant votre numéro de contrat, vos nom et prénom, le pseudonyme utilisé sur le présent forum ainsi que votre numéro de téléphone.

Pour rappel :
Pour 15,99 € par mois, Parachut protège les biens multimédias et électroménagers contre la casse, la panne et l'oxydation toutes causes partout dans le monde. Smartphones, tablettes, lave-linge, appareil photo... votre contrat vous permet d'assurer autant de biens que vous le souhaitez dans la limite d'une valeur produit cumulée de 1500 euros (le cumul des prix d'achat de vos appareils doit être inférieur ou égal à 1500 €).

Cette offre s'accompagne par ailleurs du versement de 30 € de bienvenue (soit près de 2 mois d'assurance gratuits) à réclamer sur le site odr.advise-assurance.com.

Dans l'attente de réception d'éléments nous permettant de vous identifiant, je me charge de transmettre votre message au service concerné et vous souhaite un bel après-midi !

Jade

Guarch a écrit :A mon tour !
Achat d'un televiseur chez Cdiscount en Mars 2018.
Coup de téléphone de la société Advise. Je ne donne pas mon RIB au 1er appel mais bêtement après relance.
Débit de 15,99 euros hier sans jamais avoir accepté quoi que ce soit.
En relisant les postes, cela fait des mois et des mois que ce problème persiste et que cette société poursuit ses démarches illégales !
Je bloque les prélèvements avec ma banque.
J'ai aussi porté plainte.
Que fait Cdiscount ?! c'est bien cette entreprise qui donne nos coordonnées à Advise..

Jonathan01990
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Inscription : 08 Mai 2018, 10:22

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jonathan01990 » 15 Mai 2018, 14:04

Bonjour, @Jade Advise-Parachut

Merci de votre réponse,

je viens d'envoyer un mail à l'instant et espère bien que le nécessaire sera fait très rapidement!

Je suis en contact avec des associations de consommateurs qui sont très au fait des pratiques de l'assurance Advise et prête à aller en mon sens.


Dans l'attente que tout cela soit réglé,

Jonathan

Jade Advise-Parachut a écrit :Bonjour Jonathan01990,

Ne vous en faites pas, la situation est effectivement remédiable !

Si vous ne souhaitez pas couvrir vos appareils contre la casse, la panne et l'oxydation toutes causes, vous pouvez résilier votre contrat en nous contactant au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h, ou par mail en écrivant à l'adresse resiliations@parachut.com.

Afin que votre demande soit traitée au mieux, je vous conseille de préciser :

- votre pseudonyme sur le forum,
- les nom et prénom figurant sur le contrat,
- le n°d'adhésion,
- le n°de téléphone renseigné sur le contrat.

Je vous souhaite une belle journée !

Jade

Jonathan01990 a écrit :Bonjour à tous,

Merci de tous faire part de votre arnaque, cela aide beaucoup.

-J'ai été contacté par @Advise, le 03/04/2018 suite à l'achat d'un iphone sur Cdiscount.
-Même schéma que tout le monde, on m'offre 30euros de remboursement pour cet achat (sans me parler de remboursement pour une assurance quelconque mais bien une remise pour l'achat effectué en guise de remerciement.) et on me dit que j'ai aussi le droit à un mois gratuit d'une assurance à laquelle je pourrais ensuite souscrire. Pour les 30euros de remboursement on me demande un rib.
- Je donne mon rib pour me faire rembourser 30euros et j'attend le mail pour confirmer ce remboursement. Je n'ai jamais reçu de mail pour me faire remboursé à ce jour, et je n'ai jamais reçu ce remboursement non plus. Seulement un mail me souhaitant la bienvenue chez @Advise Care.
- Hier je me rend compte que mon RIB à servi à créer un mandat de prélèvement pour leur assurance et non pour me rembourser quoi que ce soit. Et en plus on a signé en ligne un exemplaire d'un contrat d'assurance en mon nom que je n'ai jamais signé.
- Rien ne m'as encore été prélevé sur mon compte car cela viens à peine de faire plus de 30jours que cette assurance est souscrite (mais pas avec ma volonté), mais je viens d'écrire pour résilier un contrat que je n'ai jamais signé!!!!
- En lisant tous ce que je peux lire sur les forums à propos de cette assurance @Advise Care il ne m'étonnerait pas que j'aperçoive un prélèvement sur mon compte sous peu alors je préfère prévenir que guérir et n'hésiterais pas à porter plainte si cela arrive.

@Jade Advise-Parachut, vous avez l'air d'être la personne qui résout les soucis, alors j'attend vos recommandations car si demain j'apprend que je ne peux pas résilier cela risque de finir devant la justice.

Bonne journée
Jonathan.

Jade Advise-Parachut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Inscription : 29 Mars 2018, 14:50

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jade Advise-Parachut » 15 Mai 2018, 15:16

Bonjour SOAY,

La société Advise ne travaille pas avec SMARTER.

L'assurance que vous avez contractée n'est donc pas commercialisée par nos soins. En revanche, si notre nom apparaît dans votre contrat, c'est parce qu'Advise assure la prise en charge des sinistres que nous confie cette société.

Voici leurs coordonnées 09 86 86 00 48 et besafe@nextdirectcontact.com.

De mon côté, je m'assure de faire suivre votre réclamation et vais appuyer votre demande.

Malgré ces désagréments, je vous souhaite une belle fin de journée.

Jade

SOAY a écrit :Même escro querie
Advise + smarter
J'ai été démarchée par tel, la personne s'est présentée comme étant de la société SMARTER auprès de laquelle j'ai effectué l'achat et jamais de ce fameux 'advise' et on m'a soutiré une signature électronique en me disant que c'était pour déclencher un email de remboursement.
ce matin je prépare le recommandé en ligne, Or l'adresse indiquée article 8 du "contrat" auquel je n'ai jamais voulu souscrire semble ne pas exister !!!!
Comment laisse t on cette société agir encore ?
Vente forcée par téléphone. très compliqué de s'en défaire. Qu'attend t on ?
J'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF et je vous invite à en faire autant
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/infos-arnaques

Jade Advise-Parachut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Inscription : 29 Mars 2018, 14:50

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jade Advise-Parachut » 16 Mai 2018, 09:17

Bonjour Maeva_,

Avez-vous bien appelé au 09 74 78 90 90 ? Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Je vous conseille autrement de nous envoyer un email à l'adresse suivante assistance@parachut.com.

Vous pouvez copier coller le message que vous avez laissé sur ce forum afin que l'opérateur en charge de votre dossier dispose de tout l'historique. Surtout, n'oubliez pas de nous communiquer :
- votre numéro de contrat,
- vos nom et prénom,
- le numéro de téléphone renseigné sur le contrat,
- votre pseudonyme sur le présent forum.


Vous pouvez également nous contacter à tout moment via le formulaire accessible à l'adresse suivante : www.parachut.com/contact

Belle journée !

Jade du service client Parachut

Maeva_ a écrit :Bonjour,
Suite à un achat effectué sur Cdiscount, le 24 avril, j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'un homme se disant opérateur de l'assurance Parachut (Advise). Il m'a expliqué qu'un contrat avait été créé en partenariat avec Cdiscount lors de mon achat et que pour me remercier, l'assurance m'offrait trente euros de cadeau. Pour se faire, il m'a bien évidemment demandé mon IBAN.
J'ai reçu un mail de confirmation qui m'expliquait bien que j'avais trente jours pour résilier le contrat. J'ai aujourd'hui même décidé d’appeler au numéro qui m'a été fourni dans le mail mais aucune réponse.
J'ai la chance de ne pas avoir encore été débitée, mais je surveille mon compte très attentivement.
Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider? Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Cordialement.
Maëva.

Aurorenolan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Inscription : 16 Mai 2018, 09:24

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Aurorenolan » 16 Mai 2018, 09:27

Bonjour. J'ai exactement le même problème que vous. Serait il possible de me resilier aussi s'il vous plait. Car pour vous joindre c'est impossible..
Merci de votre compréhension

Slevin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Inscription : 16 Mai 2018, 10:56

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Slevin » 16 Mai 2018, 11:02

Bonjour,
Comme la plus part ici je me suis fait arnaquer par Advise Care. Donc un prélèvement de 15€99 qui date depuis octobre 2017 et je me rend compte qu'aujourdhui !! Je n'ai jamais adhéré à cette assurance et je n'ai jamais signé aucun contrat!!

Donc j'aimerai être contacté par une personne de cette boite pour résilier et me faire rembourser les sommes prélevées car j'ai vu qu'ils se connectent sur ce forum.

Ou si quelqu'un a pu résilier et se faire rembourser, ce sera aimable de m'indiquer la procédure à suivre, svp.

Cordailement

Jade Advise-Parachut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Inscription : 29 Mars 2018, 14:50

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jade Advise-Parachut » 18 Mai 2018, 14:35

Bonjour Aurorenolan,

Si vous ne souhaitez pas couvrir vos appareils contre la casse, la panne et l'oxydation toutes causes, vous pouvez résilier votre contrat en nous contactant au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h, ou par mail en écrivant à l'adresse resiliations@parachut.com.

Pour assurer l'efficacité de la prise en charge de votre dossier, précisez votre pseudo sur le présent forum, votre numéro d'adhésion, vos nom et prénom, et enfin le numéro de téléphone indiqué sur le contrat.

Très bel après-midi !

Jade

Aurorenolan a écrit :Bonjour. J'ai exactement le même problème que vous. Serait il possible de me resilier aussi s'il vous plait. Car pour vous joindre c'est impossible..
Merci de votre compréhension

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « CDiscount »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité