FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Carrefour Online

Delmotte Marc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2015, 13:10

Commande Carrefour Online

Messagepar Delmotte Marc » 13 nov. 2015, 17:54

Bonjour à tous,

Avant de passer une quelconque commande sur Carrefour Online, je vous invite à prendre connaissance de ce qui suit....

Le 26/10/2015 je passe commande (CRF 2637207) pour un four micro-onde sur le site Carrefour Online...Pas de problème...Retour mail instantané :Votre commande est prise en compte..bla...bla..
Le lendemain, mail : confirmation votre colis est en préparation...Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande sur votre tableau bord...

Le 02/11/2015 : Sur le fameux tableau de bord : Colis toujours en préparation.....
J'appelle le numéro de suivi de commande (0969397535), au bout de 2 minutes : (Voix exotique) "Effectivement Mr ce n'est pas normal que votre commande soit toujours en préparation, j'envoie un mail au service expédition pour signaler ce retard...."

Le 04/11/2015 : Sur le fameux tableau de bord : Colis toujours en préparation.....
Appel au 0969397535 : attente 10min : (Voix exotique) " Rappeler dans une ou 2 heures, le système est en maintenance informatique....."
Ne voulant pas perdre de temps (c'est pour cela que j'achète sur internet !), j'envoie un mail à [email protected] expliquant que ma commande est toujours en préparation...
Le lendemain : mail de carrefour : votre commande est expédiée et sera transporté par la société Kiala.

Le 10/11/2015 : Ne voyant rien venir.....Appel au 06969397535 : Attente 15 min : (Voix exotique) " Rappeler demain le système est en panne, nous ne pouvons nous connecter sur votre dossier...."
Petite précision.... mais qui a beaucoup de conséquences : Quand vous appeler le 0669397535 avant de vous passer qui que ce soit vous devez renseigner votre numéro de commande !!!
J'appelle la société de transport Kiala (Très compétents et efficaces !) :"Carrefour a bien réservé un bon de transport mais le colis est toujours attendu à notre centre logistique pour expédition..!!"

Le 11/11/2015 : j'envoie un mail au service clients de Carrefour demandant une date de livraison .....Toujours aucune réponse à ce jour !!!

Le 12/11/2015 : Appel au 06969397535 : Attente 15 min : (Voix exotique) " Rappeler demain à partir de 8h00 le serveur est en panne...."

Le 13/11/2015 : Appel au 06969397535 : Attente 12 min : (Voix exotique) " Rappeler à partir de 15h00 le serveur est en panne...."
Même jour 15 h00 :" Rappeler demain.....serveur en maintenance...."

Aujourd'hui 13/11/2015 soit 16 jours apres ma commande...rien ne m'a été livrée mais bien sûr mon compte lui a été débité et je n'ai toujours aucune nouvelle de Carrefour Online....C'est ce qu'on appelle une arnaque !

Je sais que je ne suis probablement pas le premier à subir ce genre de fraude et je vous demande de me dire comment vous vous en êtes sorti (téléphone de contact valable ou adresse physique) .

Merci de vos réponses

Marc

Avatar du membre
kikinobix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2015, 22:09

Re: Commande Carrefour Online

Messagepar kikinobix » 11 déc. 2015, 22:31

Bonjour,

Vous êtes pas le seul dans ce cas la.
Avez vous des nouvelles de votre commande? Annulée, remboursée, livrée?

Nous, nous attendons le remboursement de notre commande du 18/10/15( aspirateur dyson soit disant en rupture de stock diffinitive), annulé le 02/11/15, après minte et minte relance au service client, toujours le même blabla, j'ai bien pris en compte votre demande, mail confirmant la prise en compte de la demande et mail confirmant que le remboursement sera fait et puis tourjours rien!!
On commence à se dire qu'on va passer à l'étape au dessus, mise en demeure de remboursement avec AR et si ça fait tjr rien, association de consammateur et pourquoi tribunal


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Carrefour Online »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus