FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée mais carrefour se sert le double sur mon compte bancaire !

Avatar du membre
SoulSucker
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2014, 20:55

Commande annulée mais carrefour se sert le double sur mon compte bancaire !

Messagepar SoulSucker » 19 déc. 2018, 23:11

Bonsoir,
Suite a un deal sur dealabs, Nintendo Switch a 319€ j' ai passé commande au carrefour Drive le 30 novembre, je paie avec ma carte czam, j' ai le certicode SMS, je confirme le paiement.
Je vais pour retirer ma commande, on m apprend que c est en rupture, je demande donc après être rentré chez moi par mail l annulation de la commande.
Le soir même une seconde transaction est détectée sur mon compte de 319€, me laissant un trou de 638€, donc 75% de mes revenus mensuels !
Je contacte carrefour qui me dit que ce sont des empreintes, qu elles devraient disparaître, mais le problème c est que ça fait 3 semaines que ça dure, la commande est annulée tout les mercredis soir une nouvelle transaction est effectué, qui dure 10 jours environ...
Je n' ai plus d argent pour me nourrir je fais quoi??je leur ai envoyé un mail avec menace de poursuites ils ne m ont pas répondu, et ça continu je n en peux plus!
Ils me vident mon compte! La commande est annulée l empreinte devrait disparaître mais ils en recréent d autres et czam ne me demande aucune autorisation, ils se servent alors que je m y suis opposé.Aidez moi si il vous plaît

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Carrefour Online »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus