FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande bloquer suite à un problème technique "produit annulé"

med7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2015, 16:37

Commande bloquer suite à un problème technique "produit annulé"

Messagepar med7 » 08 juil. 2015, 16:47

Bonjour, le 8 juin 2015 j'ai voulu régler une commande (n°427025176) par master card du Samsung galaxy s5 Blue pour un montant total de 419,09 € et celui ci a été accepté par rue du commerce par la suite je me suis rendu dans le suivis des commandes et je me rend compte qu'un message s'affiche le fameux "commande bloqué suite à un problème technique".

Après quelques recherches je me suis rendu compte que le payement en 3 fois via une carte PRAIPED ne passait pas par contre mon compte a été débité de 145 € ...

Je souhaiterai donc être remboursé dans les plus brefs délais de mes 145 € afin de pouvoir repasser une commande au plus vite avec la bonne carte.

Bien à vous.

med7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2015, 16:37

Re: Commande bloquer suite à un problème technique "produit annulé"

Messagepar med7 » 10 juil. 2015, 06:55

Bon cela fait 2 jours que je suis sans nouvelle ...
Comme je n'ai ni l'envie ni le courage de me lancer dans un pavé interminable, je vais schématiser ma situation avec 2 screenschoot très explicite.

1.Image

2.Image

Donc voilà je me retrouve amputer de 145€ pour un produit que je n'aurai jamais !!!!
je souhaite être rembourser de ce montant au plus vite !

bien à vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande bloquer suite à un problème technique "produit annulé"

Messagepar RueDuCommerce » 28 juil. 2015, 09:37

Bonjour Med7,

Effectivement, c'est le paiement via carte prépaid en 3 fois qui a bloquée la commande.

Je demande le remboursement de la première mensualité ce jour, vous recevrez le recrédit sur la carte concernée sous huitaine.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus