FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande bloquée puis annulée sur rueducommerce

Lox
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande bloquée puis annulée sur rueducommerce

Messagepar Lox » 24 sept. 2015, 12:39

Bonjour,

J'ai effectué une commande réf: 452664002 sur le site rueducommerce le 22/09/2015, paiement effectué par CB est débité de mon compte, j'ai bien recu le mail de validation de commande me disant que je serai averti par mail dès l'expédition de celle-ci.

Le 23/09/2015 je me connecte au site et je me rends compte que ma commande a le statut "bloquée suite à un incident technique" et en cliquant pour voir le détail, je vois la mention "commande annulée".
Je décide donc de contacter le service client rueducommerce par téléphone pour avoir des explications car je n'ai reçu aucun autre mail à part celui de la confirmation de commande.
La personne que j'ai au téléphone me dit qu'elle transmet ma demande au "service vérification" et qu'il s vont me contacter par téléphone pour me donner plus d'information.

Je n'ai à cette heure toujours pas recu d'appel, ni de mail me fournissant des explications concernant cette commande.
Je commande régulièrement sur rueducommerce sans avoir eu le moindre problème, c'est la première fois que j'ai besoin de contacter leur service client et je ne peux que constater leur incompétence.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande bloquée puis annulée sur rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 sept. 2015, 10:55

Bonjour Lox,

Je suis désolé pour ce désagrément, je vous rassure votre commande est bien prise en compte.
Elle sera expédiée aujourd'hui par Chronopost.
Je reste à disposition pour tout compléments d'informations.

Amine
Equipe Web
Rue Du Commerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »