FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande bien reçue annulation retour

siming
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2013, 09:45

Commande bien reçue annulation retour

Messagepar siming » 12 oct. 2013, 20:59

Bonjour,
J'aurais souhaité annuler le retour de ma commande étant donné que j'ai bien reçu mon colis, même si je n'en ai pas été informé, le colis a bien été livré au point relai. Je m'y suis déplacé directement pour voir et il était bien livré, même si le suivi de la commande mentionnait une livraison en cours et que les gens de SOGEP (le transporteur) étaient incapables de savoir si le colis avait été livré ou pas quand je les ai appelés.
Je n'ai pas demandé le retour de ma commande, j'ai uniquement souhaité un remboursement si elle n'était pas livrée dans les 2 jours ouvrés, comment puis-je en informer le service client pour annuler ce retour sans avoir à téléphoner, et donc par mail? Car je ne trouve aucun mail sur le site.
Si quelqu'un de Rue du Commerce voit ce message, merci de bien vouloir passer l'info à vos collègues.
N° de commande: 204609243 (passée le 06/10/2013). Livrée à Champs sur Marne.
Cordialement.
Sébastien ETANCHAUD

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande bien reçue annulation retour

Messagepar RueDuCommerce » 14 oct. 2013, 14:17

Bonjour siming,

Merci pour votre message.

Je transmets votre demande à notre service-transport.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus