FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée sans raisons

Bordes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande annulée sans raisons

Messagepar Bordes » 08 janv. 2018, 19:40

Bonjour,

Histoire de rendre compte publiquement du comportement de ce site, voici ce qui se passe actuellement avec ma commande :

J'ai commandé pour 1500 euros de matériel informatique le 29 décembre, j'étais sensé être livré avant le 2 janvier.

Le 2 janvier, aucune nouvelle de l'expedition, j'appelle le service client qui me dit : je fais le nécessaire : résultat je recois le mail d'envoi de ma commande dans les 2 heures qui suivent.

Le suivi m'indique que le colis a été pris en charge par le point de distribution de relais colis le 4 janvier, et depuis... PLUS RIEN.

Jusqu'à ce soir, ou je recois un : Nous avons receptionné votre matériel en retour SAV a notre entrepot : nous vous faisons un bon d'achat merci au revoir.

Sauf que mes articles ont pris quasiment 150 euros d'augmentation entre la date de commande et aujourd'hui. Je demande donc par deux fois à ce qu'on m'expédie ce pour quoi j'ai été DEBITE. Ce n'est pas à mois de rajouter quoique ce soit en différence de prix, ce n'est pas ma faute s'ils ne sont pas capables de livrer une commande.

Ce qui est encore plus fort, c'est quand je demande a ce qu'on me reexpedie les articles, on me répond : il n'y en a plus. Je vérifie sur le site : produit en stock.

Je rappelle dans la foulée le service client, je demande si les articles sont en stock, et là on me répond : oui monsieur biensur.

Je suspecte fortement rueducommerce de débiter ses clients, et d'annuler les commandes pour les articles qui ne sont plus en promotion. Résultat, hop ils vous font un bon d'achat et vous forcent à payer plein pot. Et en plus de ca, ils ne remboursent pas, non, ils vous tiennent par les glaouïs avec leur bon d'achat : obligé de commander chez eux.

Je suis sensé être rappelé demain matin par le service client, mais je suis tellement outré de cette attitude que j'estime nécessaire que les consommateurs sachent de quoi il en retourne avec ce site.

Une chose est sûre, je n'en resterai pas là.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande annulée sans raisons

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2018, 12:07

Bonjour Bordes,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre n° de commande s'il vous plaît ?

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »