FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande annulée sans raison

agls
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande annulée sans raison

Messagepar agls » 13 déc. 2016, 22:52

Hier j'ai commandé sur rue du commerce le Samsung galaxy s6 reconditionné a 303€ (numero de commande: 825690792) suite à une offre spéciale et ce en 4x avec cofidis. Donc on m'envoie un mail confirmant ma commande et cofidis m'envoie aussi un mail avec l'échéancier. Puis ce matin en allant voir où en était ma commande je vois que celle ci a été annulée par RDC pourtant le produit est encore en stock !!!!!!!! AUCUN MAIL m'informant de cette annulation et je pense que Cofidis ne sont même pas au courant et je pense qu'ils ne vont pas tarder a effectué le premier prélèvement !! J'ai donc décidé d'appeler le service client qui me dit qu'ils ne savent pas pourquoi ma commande a été annulée et qu'ils vont la relancer mais qu'ils allaient d'abord contacté le supérieur. Donc moi je n'ai pas envie de repasser commande sachant que le prix du telephone a augmenté maintenant. Après avoir consulté plusieurs forums je me rends compte que mon cas n'est pas nouveau et donc j'ai pas du tout envie qu'on me prélève et annule la commande en même temps c'est du n'importe quoi c'est même du vol!!! Donc j'espère qu'ils vont m'envoyer ma commande sans rien me demander car je suis sûre à 99,99% que cofidis n'est même pas au courant de cette annulation et vont me prendre l'argent ! C'est SCANDALEUX ET HONTEUX !!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: commande annulée sans raison

Messagepar RueDuCommerce » 14 déc. 2016, 18:08

Bonjour agls,

Merci pour votre message.

Je vous confirme que votre produit a été expédié ce jour.

Je reviens vers vous par mail afin de communiquer plus aisément.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »