FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande annulée / rupture de stock / produit tJS EN VENTE

lilou75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2014, 14:06

commande annulée / rupture de stock / produit tJS EN VENTE

Messagepar lilou75 » 27 juin 2014, 10:34

Bonjour
Petite question du jour
Peut-on m’expliquer quelle est la politique de CDISCOUNT ?
Je passe une commande sur votre site, on me la confirme en attendant la validation du vendeur qui me l’annule pour rupture de stock …
Je discute avec le service client de FETER RECEVOIR et il me m’explique que je ne peux plus avoir accès à la vente de ce produit car elle n’est plus en ligne pour rupture de stock.
Déjà ca m’agace car sur leur site propre, ils en ont en stock …
Apres un échange de mail leur annonçant mon mécontentement ; le lien de ce produit sur CDISOUNT est dirigé vers un autre magasin vendant l’article bien plus cher.
2 jours plus tard, FETER RECEVOIR ont remis ce même produit en vente au même prix de départ sur CDISOUNT et même schéma, j’achète une quantité moins importante de ce même produit : commande annulée pour rupture de stock et on m’annonce « les stocks de Cdiscount ne sont pas instantanés ». (Je tiens d’ailleurs à préciser que le service client de FETER RECEVOIR est assez désagréable)
Alors j’aimerais savoir quel est l’intérêt de remettre en ligne une annonce qui a été désactivée (ou redirigée momentanément), appâter le client pour venir sur leur site pour quelle raison si derrière ils n’honorent pas leur commande ?
Ils se disent commerçants, un commerçant a un but de vendre non ?

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: commande annulée / rupture de stock / produit tJS EN VEN

Messagepar MarcAlbot » 30 juin 2014, 16:35

Bonjour lilou75,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Si je comprends bien, vous parlez d'une commande C le Marché ?
N'hésitez pas à poster sur le forum www.lafourmiliere.fr, dans la rubrique C le Marché.
Un admin ou un autre membre pourra vous aider.

Bien cordialement
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


perrez25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2014, 12:41

Re: commande annulée / rupture de stock / produit tJS EN VEN

Messagepar perrez25 » 05 août 2014, 13:35

Bonjour
Mon mari a commander un drone à cdiscount
On lui a annulé sa commande 3fois le jours
Ou il devait être livré
Bref résultats 70€ de téléphone et
3 fois 2,20€de frais de CB
Svp comment doit je faire pour
1me faire rembourser le téléphone
Et 2 comment me retourner contre cdiscount
Pour pub mensongère :(

perrez25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2014, 12:41

Re: commande annulée / rupture de stock / produit tJS EN VEN

Messagepar perrez25 » 05 août 2014, 13:49

J'oublié quand mon mari passé commande à cdiscount
Pour son drone cdiscount lui confirmé qu'il y avait du stock
Et à chaque fois annulation par cdiscount au bou d'une semaine
En sachant que le prix du drone changé à chaque fois
Que l'on repassé commande pour le drone
Premier fois il était à 199€
2 ème fois 244,18€
Et 3 ème fois à 235€
Bref j'ai besoin de votre aide pour savoir comment me
Retourner contre cdiscount :x
Je vous remercie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus