Bonjour
Petite question du jour
Peut-on m’expliquer quelle est la politique de CDISCOUNT ?
Je passe une commande sur votre site, on me la confirme en attendant la validation du vendeur qui me l’annule pour rupture de stock …
Je discute avec le service client de FETER RECEVOIR et il me m’explique que je ne peux plus avoir accès à la vente de ce produit car elle n’est plus en ligne pour rupture de stock.
Déjà ca m’agace car sur leur site propre, ils en ont en stock …
Apres un échange de mail leur annonçant mon mécontentement ; le lien de ce produit sur CDISOUNT est dirigé vers un autre magasin vendant l’article bien plus cher.
2 jours plus tard, FETER RECEVOIR ont remis ce même produit en vente au même prix de départ sur CDISOUNT et même schéma, j’achète une quantité moins importante de ce même produit : commande annulée pour rupture de stock et on m’annonce « les stocks de Cdiscount ne sont pas instantanés ». (Je tiens d’ailleurs à préciser que le service client de FETER RECEVOIR est assez désagréable)
Alors j’aimerais savoir quel est l’intérêt de remettre en ligne une annonce qui a été désactivée (ou redirigée momentanément), appâter le client pour venir sur leur site pour quelle raison si derrière ils n’honorent pas leur commande ?
Ils se disent commerçants, un commerçant a un but de vendre non ?