FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE ANNULEE PAR RUE DU COMMERCE MAIS PAYER

SamMad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2016, 02:08

COMMANDE ANNULEE PAR RUE DU COMMERCE MAIS PAYER

Messagepar SamMad » 10 nov. 2016, 03:11

Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous faire part d'une mésaventure avec RUE DU COMMERCE.

Cet été (10/08/2016) j'ai passé une commande pour un téléphone Samsung S7 Edge, je commande et fait le paiement avec le mode de paiement avec mon compte 1euro.com jusque là tout va bien.

Dans la foulée je reçois un mail pour une confirmation de commande avec une livraison express en point relais prévue le lendemain soit le 11/08.

A ma grande stupeur j'ai un nouveau message (car appels masqué bloqué) il s'agit du service de vérification de RUE DU COMMERCE que je dois rappeler, au bout du fil une personne pas très agréable qui me dit qu'ils ne peuvent accepter ma commande avec le mode de paiement choisi et qu'il faut que j'effectue un MANDAT CASH ou UN VIREMENT BANCAIRE !!!!! Ouii ouii un MANDAT CASH c'est bien ce qu'elle m'a dit du jamais vu.

Choquée je lui demande vous êtes sérieuse !!??? Elle me répond si je ne fais pas de MANDAT CASH ma commande sera annulée, je lui dis mais attendez le mode de paiement choisi "pour ma part" est l'équivalent du virement donc pourquoi un MANDAT CASH....!!!???


Celle-ci commence a être très désagréable au téléphone et à s'énerver je luis demande de se calmer car je trouve cela HONTEUX de sa part et Hop elle me raccroche au nez !

Je consulte mon compte RDC pour voir où en est ma commande et là je vois commande annulée !

Alors ils sont très vicieux car via leur site les évaluations sont censurés et oui dès que l'on met un avis négative celui-ci est directement effacer et pas moyen de dire les choses franchement.

Ceci dit dernièrement en jetant un coup d'œil sur mon compte cofidis je m'aperçois qu'en réalité, RUE DU COMMERCE a bien reçu le virement des 695€ !!!!!!!

Ma commande a bien été annulée par leurs service visible sur via mon compte RDC mais pas de mail d'annulation. Par contre cela ne les a pas déranger de prendre l'argent et faire comme si de rien n'était, car en faisant une réclamation auprès de l'organisme financeur c'est eux qui m'ont bien confirmer que le virement a bien eu lieu le 10/08/2016 et qu'en réalité un remboursement n'a été fait que le 03/11/2016 par RUE DU COMMERCE suite à ma demande.

Pour ma part j'ai payé des intérêts en plus pour un achat annulé par RDC on m'avait fais du chantage pour un MANDAT CASH et enfin de compte ils ont bien fait les aveugles pour les sommes versés, pour moi ce sont des VOLEURS ni plus ni moins le soit disant service client est tout simplement lamentable et je pèse mes mots....

Site à fuir et à bannir !!!


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: COMMANDE ANNULEE PAR RUE DU COMMERCE MAIS PAYER

Messagepar RueDuCommerce » 10 nov. 2016, 11:22

Bonjour,

Nous revenons vers vous suite à votre commande annulée.

Sachez que nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Votre commande a dans un premier temps été validée, après la vérification nos services ont décidés de vous annuler votre commande car le paiement par 1euro.com n'est pas possible.

Le paiement via 1euro.com n'étant pas accepté nous avons donc procédé a l'annulation et au remboursent de la commande.

Lorsque qu'un paiement est refusé, si le client souhaite maintenir sa commande nous lui proposons de payer sa commande en virement ou mandat cash.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Sachez que votre commande ayant été validée dans un premier temps le débit est automatique, vous avez donc été débité car vous souhaitiez faire une achat.

Vous êtes débité automatiquement lors de la validation de la commande.

Nous vous confirmons cependant l'annulation et le remboursement de la commande.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim
Engagement & Qualité.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SamMad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2016, 02:08

Re: COMMANDE ANNULEE PAR RUE DU COMMERCE MAIS PAYER

Messagepar SamMad » 10 nov. 2016, 14:28

Bonjour,

Faux et vous le savez !! Plusieurs paiement était proposer dont 1euro.com donc ne dites pas n'importe quoi.

En revanche vous annuler ma commande mais vous gardez le virement reçu qui soit disant n'est pas possible via 1euro.com (service proposer au moment de payer via RDC) et 3 mois après il faut que je fasse une réclamation pour obtenir le remboursement d'une commande que vous avez ANNULEE.

Donc soyez honnête et arrêtez de raconter du blablabla...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: COMMANDE ANNULEE PAR RUE DU COMMERCE MAIS PAYER

Messagepar RueDuCommerce » 15 nov. 2016, 09:46

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant l'annulation de votre commande.

Sachez que notre activité est la vente de produit.

Nous vous réitérons nous excuses.

Votre commande a été annulée car elle n'est pas possible via 1euro.com sinon elle aurait été conservée.

Le service est proposé mais dans les conditions générales de vente nous notifions que la commande pourrait être annulée après des vérifications auprès de nos services.

Le remboursement devrait être automatique s'il n'a pas été effectué il peut s'agir d'un oubli de notre part ou un problème de remboursement, mais nous avons l'obligation de rembourser une commande lorsqu'elle est annulée.

En fonction du problème rencontré nous tentons d'apporter des explications et des solutions, sachez que nous traitons les demandes de client leurs apportons des réponse et des explications en fonction du problème rencontré.

Encore désolés de la gêne occasionnée, j’espère que vous avez obtenu votre remboursement des sommes engagées.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus