FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée N° 1 226 846 899

jules21000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2018, 21:19

Commande annulée N° 1 226 846 899

Messagepar jules21000 » 05 mars 2018, 11:06

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur votre site en 4 fois sans frais, qui à été annulée mais débité sur mon compte de la première échéance.

Je n'ai toujours pas été remboursé cela fait maintenant depuis le 20 février que j'ai été débité.?
J'aimerais que cela ce fasse au plus vite.

N de Commande N° 1 226 846 899 du samedi 17 février

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande annulée N° 1 226 846 899

Messagepar RueDuCommerce » 05 mars 2018, 16:32

Bonjour Jules21000,

Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément et vous présente mes excuses.

Cependant, je vous envoie un mail de prise en charge dans lequel je vous invite à bien vouloir y répondre par retour du mail.

Je vous informe également que le remboursement de votre commande est en cours de traitement ce jour.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous.
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jules21000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2018, 21:19

Re: Commande annulée N° 1 226 846 899

Messagepar jules21000 » 05 mars 2018, 17:53

Je vous remercie, mais dans combien de temps environ aurais-je le virement?

Je viens de consulter mes mails et je n'ai aucun courrier de votre part ?
>>[email protected]

bien cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande annulée N° 1 226 846 899

Messagepar RueDuCommerce » 06 mars 2018, 11:06

Bonjour,

Je vois que le remboursement est en cours d'insertion, il sera effectif chez nous d'ici ce soir, chez Cofidis d'ici 48 à 72 heures maximum (le délai de transaction interbancaire); ce dernier reviendra vers vous afin de régulariser les sommes débitées.

Afin de nous assurer que mon collègue Djamel en charge de votre dossier, prenne bien en compte votre message, je vous invite à privilégier les réponses par mail.

Je vous en remercie à l'avance et vous souhaite de passer une agréable journée,

Bien à vous,
Murielle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus