FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée abusivement !!!

pete31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande annulée abusivement !!!

Messagepar pete31 » 07 juin 2017, 20:58

RDC vient d'annuler ma commande N° 837168119 au motif que le règlement n'a pas été reçu.
Pourtant, je confirme avoir bien envoyé mon règlement par courrier recommandé avec accusé de réception. Ce courrier comprenait un règlement en chèques Tir Groupé, un chèque bancaire pour le complément et une copie papier de la commande.
Le suivi en ligne de courrier de la poste indique que le courrier a été distribué chez RDC le 31/05/2017.
Malgré 2 appels au service client qui m'ont confirmé avoir transmis ma réclamation au service paiement, je n'ai eu aucune réponse et maintenant la commande est annulée ! Pas très correct et surtout probablement des failles (vols ?) chez eux.
Je vais donc devoir entamer les procédures qui s'imposent pour obtenir gain de cause.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande annulée abusivement !!!

Messagepar RueDuCommerce » 08 juin 2017, 08:05

Bonjour pete31,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous nous affirmez avoir envoyé vos chèques en courrier recommandé afin d'effectuer les vérifications pouvez -vous nous envoyer le relevé de l'accusé de réception par mail.

Je vous ai fait parvenir un email explicatif.

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »