Bonjour,
Le 29 janvier 2019, j'ai effectué une commande au près de rueducommerce.fr, une carte graphique en déstockage à 159,92€ -10€ de reduc ( statut réservé ) et il y en avait 8 en stock puis le 1er février je reçois ce mail:
"Nous avons bien pris en compte votre commande effectuée le 01/02/2019 sur Carrefour-RueduCommerce et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Vous serez prévenu(e) par email au moment de l’expédition de votre commande. A tout moment, vous pouvez suivre son évolution depuis votre compte client."
J'appelle le service client qui me dit que suite à un bug informatique, ma commande a été annulé et il m'invite a repasser ma commande.
Sauf qu'après mon appel, je constate sur le site que la carte graphique (8 en stock ) passe au prix de 178€.
Je vous laisse deviner le nom de ce genre de pratique surtout en période de solde.
Un bug informatique pour l'annulation des commandes, je veux bien y croire mais le changement de prix, c'est pas lié à ce bug car l'application des prix demande un facteur humain donc il y a clairement une fraude.
Je n'ai pas fait achat au prix élevé car je souhaite que vous honorez ma commande au prix indiqué pour l'objet indiqué. Si ce n'est pas le cas, je ferai toutes les démarches possible pour remonter ma mésaventure au association et porterai plainte.
Commande n°1 478 951 647