Bonjour,
je me permets de poster mon problème sur ce forum afin d'avoir vos avis.
J'ai commandé un nettoyeur vapeur sur rue du commerce la semaine dernière. Très vite je reçois une validation de ma commande et le lendemain un mail pour me dire que mon colis a été expédié. Puis je reçois un mail me disant que mon colis est disponible.
Le lendemain je reçois un mail de rue du commerce me disant que qu'il y a une erreur de référence et que le colis envoyé ne correspond pas à la pièce que j'ai commandé (en effet il s'agit d'une brosse pour robot aspirateur). Ils me demandent donc de renvoyer mon colis pour procéder à un remboursement de ma commande.
Le problème c'est que je ne veux pas de remboursement de ma commande mais je veux l'article que j'ai commandé.
Je trouve abusé qu'il puisse annuler la commande et ce sans me demander mon avis.
Je peux comprendre qu'ils envoient la mauvaise pièce mais dans ce cas là je devrait pouvoir recevoir ma commande par la suite. J'ai demandé par mail s'ils comptaient honorer ou non ma commande mais je n'ai pas eu de retour. en appelant le service client on me dit que non je ne recevrait pas mon article mais un remboursement, sans plus de précision..
ça ne donne pas très envie de commander sur rue du commerce ..
Sont-ils dans leurs droits ?
Avez vous déjà eu un cas similaire ?
Merci pour votre aide,