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commande 99665000

Jimmy91
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Enregistré le : 31 juil. 2013, 08:31

commande 99665000

Messagepar Jimmy91 » 31 juil. 2013, 10:12

Bonjour,

Ma femme à commander un salon de jardin dans le but d'accueillir des amis pour mon anniversaire "surprise" le 16 juillet dans notre nouvelle maison tout juste livrée de la veille. Ma femme a préciser, par téléphone, que cette livraison était impérative du fait de l'événement. (l'opératrice l'a répétée et inscrit dans le dossier)
Le jour J, ma femme attends une demie journée pour rien. A son appel, pas de livraison. Le chauffeur n'avait pas la place... En réponse, une adresse d’entrepôt et si vous voulez votre marchandise, allez la chercher vous même. Ma femme ne pouvant porter les cartons seules, elle me vends la mèche pour la surprise et nous partons chercher ce salon. A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le transporteur (ce n'est pas une blague) des gens charmants ainsi que les employés sur place. Nous demandons nos colis, et nous apprenons qu'en réalité il n'était pas décharger du 33 tonnes qui livrait toutes les marchandises dans ce dépôt. Après quelques minutes d'attente, on nous apporte les colis, pas de soucis particulier. Nous rentrons chez nous. La balade nous a quant pris 3 heures + la demie journée d'attente (sur des congés)

Compte tenu de cette mésaventure,
Nous trouvons légitime de nous faire rembourser les frais de port. Cela nous a été refusé :

"
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement a votre demande.

Bonne réception.

Cordialement,

Service Clientèle

______________________________

Bonjour,

Je suis dans l'attente d'un geste commercial de votre part car j'ai du aller chercher mon colis au point relais alors que je devais être livré chez moi. Je souhaite donc un remboursement d'une partie des frais de port.

Merci et bonne journée,

Mme. XXX

______________________________

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [1600554-1375186495] dans l'objet de votre message de suivi.

A très bientôt,"
Nous sommes satisfait des marchandises.

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RueDuCommerce
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Re: commande 99665000

Messagepar RueDuCommerce » 31 juil. 2013, 15:46

Bonjour Jimmy91,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous aviez convenu d'un rendez-vous avec le transporteur mais celui-ci n'est pas venu, j'en suis sincèrement désolée.

Vous avez du aller chercher le salon de jardin dans un point relais et vous m'indiquez que le marchand qui traite votre commande n'a pas voulu valider de geste commercial.

Je me rapproche du marchand afin d'appuyer votre demande de geste commercial et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


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