FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande 96431777

manu36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 avr. 2013, 17:53

commande 96431777

Messagepar manu36 » 12 avr. 2013, 18:07

Bonjour,
J'ai passé commande sur Rue du commerce le 31/03/13 en ayant choisit le paiement par chèque car j'avais 2 chèques cadeaux à utiliser. J'ai posté le chèque ainsi que les 2 chèques cadeaux le 1/04/13 et depuis rien. J'ai reçu un mail le 05/04/13 me disant qu'ils n'avaient pas reçu mon paiement. J'ai appelé le 08/04/13 pour demander comment cela ce faisait qu'au bout d'une semaine il n'avait pas reçu mon paiement. La personne que j'ai eu m'a dit qu'il regardait ça et qu'il me tenait au courant dans les 2 jours suivant. N'ayant toujours rien eu le 10/04, je les rappelle et la personne que j'ai eu me dis encore qu'elle s'en occupe et que j'aurais une réponse avant la fin de semaine. Je n'ai toujours rien eu, pas de nouvelles. Les personnes au téléphone sont très sympa mais le retour est nul. Le tort que j'ai eu c'est de ne pas avoir envoyé le chèque en recommandé, je suppose que les chèques ne sont pas perdu pour tout le monde. J'ai gardé les numéros ainsi qu'une photocopie alors je vais voir s'il y a moyen de déposer une plainte pour retrouver l'indélicat. J'avais toujours eu confiance en rue du commerce mais je dois dire que la je l'ai perdu. Ma commande approchait quand même les 1000€ et si je dois l'annulé je la passerais ailleurs et ne recommanderais plus jamais sur ce site et je leur ferais la pub qui va avec. J'espère ne pas avoir a en arrivé la alors j'attends de vos nouvelles.

manu36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 avr. 2013, 17:53

Re: commande 96431777

Messagepar manu36 » 15 avr. 2013, 16:18

J'ai rappelé rue du commerce et on me dit qu'ils attendent toujours mon paiement et qu'ils ne peuvent rien faire d'autres alors que les premières personnes que j'ai eu devaient voir avec le service concerné. Il y a l'air d'y avoir une sacrée organisation chez eux. J'ai souvent commandé chez eux et j'ai toujours été satisfait mais je n'avais jamais eu besoin de les appeler aussi et c'est la que ça ce gâte. Je vais attendre encore la semaine et puis j'annulerais la commande et en rayant rue du commerce de mes favoris, peut être que cela ne sera pas mieux ailleurs mais la je suis trop déçu. Dans l'histoire j'ai quand même perdu 200€ de bons cadeaux.
Est ce que quelqu'un sait si on peut savoir si des bons cadeaux tirgroupé on été encaissé?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande 96431777

Messagepar RueDuCommerce » 16 avr. 2013, 14:02

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation malheureusement si l'envoi a été effectué en courrier simple, il n'y a pas de suivi.

La Poste ne pourra pas retracer l'acheminement de cette lettre.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

manu36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 avr. 2013, 17:53

Re: commande 96431777

Messagepar manu36 » 16 avr. 2013, 18:05

La poste a vraiment bon dos, je verrais bien si j'arrive a retrouvé trace des bons.

manu36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 avr. 2013, 17:53

Re: commande 96431777

Messagepar manu36 » 23 avr. 2013, 18:46

j'ai déposé plainte, on verra bien ce que cela donne

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus