Bonjour,
habituellement toujours satisfait par Rueducommerce, là je suis franchement en colère et vous allez probablement perdre un client fidèle.
Le 5 septembre j’achète chez vous une carte graphique GTX 1080 Ti, donnant accès à une offre Nvidia (un code pour le jeu complet Destiny 2 sur PC).
On me dit par téléphone, vous aurez votre code dans 2 semaines, après le délai de rétractation, OK pas de soucis.
On est le 20, j'appelle votre service client, on me dit oui monsieur vous allez avoir votre code d'ici 48h, j'ai transmis votre demande au service "Gaming".
5 min plus tard je recois un mail du même service client :
" Bonjour,
J'ai bien pris en compte votre demande de code jeu.
Après vérification, je constate qu'aucun code jeu n'est proposé avec la carte graphique.
Si vous disposez d'un print écran avec le code jeu proposé sur notre site, je vous invite à nous le transmettre.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement, "
Bref, foutage de geule... En gros on m'avait dit oui vous l'aurez votre code le 5, uniquement pour que je passe commande chez vous plustot qu'un autre ? Et en plus il faut avoir la présence d'esprit de faire une capture d'écran le jour de la commande au cas ou on se fait gruger ?...
Bref, je veux répondre par mail, j'envoie ma réponse par mail et là :
" Bonjour,
Vous nous avez envoyé un e-mail à une adresse qui ne peut malheureusement pas en recevoir.
Vous souhaitez obtenir des informations sur votre commande, procéder à un retour ou contacter notre service client pour toute question relative à votre commande ?
Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition depuis votre compte client à l’adresse http://client.rueducommerce.fr :
.... etc
Blablabla....."
Bref il faut encore rappeler, vous aimez faire tourner les gens en rond peut etre ?...
Bref, hyper décu, on ne m'y reprendra plus.
ps :
Evidemment, je précise que l'offre se terminait le 5 septembre, mais j'ai passé commande le jour même, donc encore dans le délai de la promo !
Bonne journée