J'ai passé commande le 28 juin pour une cave à vin à 1400€.
Livraison annoncée début juillet. Mi-juillet la commande est toujours "n cours de préparation", j'appelle à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles, on me dit que Rue du Commerce n'a plus ma commande et qu'ils ne peuvent rien faire. Je demande une annulation de façon à l'acheter sur un autre site concurrent on me dit que c'est impossible parce que c'est le transporteur qui a ma commande, il faut donc que j'attende la livraison pour la refuser puis être remboursé.
J'attend donc jusqu'au 02 août (donc plus d'un mois alors que j'ai bien été débité). Coup de téléphone du livreur, la commande arrive vendredi 04 au matin. Je m'arrange donc non sans difficulté à obtenir une journée de RTT. La veille, jeudi, je reçois un appel pour me confirmer la livraison entre 10h30 et 13h.
Le grand jour arrive, il aura fallu être patient ! 10h30...11H..12H..13H.. rien.
J’appelle le livreur qui me dit "La commande a été annulée hier, le colis est de retour chez l'expéditeur". SÉRIEUSEMENT ? Personne pour me prévenir ?!
SCANDALEUX ! Plus jamais chez Rue du Commerce !