Bonjour,
Iphone reconditionné commandé en juin 17 chez RDC avec extension de garantie souscrite.
Sauf que rue du commerce m a facturé 2 extensions. J'ai du les contacté pour en retirer une. En décembre 17 iphone tombe en panne bien malgré moi (telephone seteint sans prevenir avec les premiers froids de l'hiver. Chargeur obligatoire pour le rallumer).
Je cherche à faire fonctionner l assurance: elle ne me connaît pas. Pour cause RDC a résilié les 2 extensions. Il aura fallu plus d un mois pour faire valoir mes droits et que RDC contacte son assureur pour lui prouver que j'ai toujours une extension de garantie. 1 mois à batailler malgré plusieurs échanges téléphoniques et par mail! Maintenant je dois renvoyer mon iphone pour un diagnostic....apres tout ce temps de perdu.
Pendant tout ce temps un téléphone qui fonctionne 1x sur 2 et aucun mot d'excuse de RDC et aucun geste commercial malgré ma demande. Reponse: "Javais qu' à les prévenir avant que l appareil était défectueux "....ben oui j'aurais dû me douter qu'il tomberait en panne et qu'ils avaient résilié mon d'extension auprès de l assureur!!!
Bref rue du commerce ne prends pas ses responsabilités, ne sait pas s'excuser, n'a aucune réactivité ni aucune considération pour ses clients. Alors si vous hésitez à passer commande chez eux et bien fuyez plutôt!
Même Apple me certifie que c'est très fréquent chez Rue du commerce d'avoir des appareils reconditionnnés de très mauvaise qualités....toutes les semaines des clients mécontents viennent les voir pour des iPhones commandés chez RDC et défectueux....malgre des prix plus élevés que la concurrence mais ça ne garantie en rien un suivi de qualité ,mon exemple en est la preuve.