FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande (828409516) bloquée suite problème technique.

Yukieju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Commande (828409516) bloquée suite problème technique.

Messagepar Yukieju » 12 janv. 2017, 13:17

Bonjour,
j'ai passé commande hier soir (11/01/2017) d'un jeu ps4 en solde, commande payée avec Paypal. J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande mais ce matin sur mon service client je vois :
"Ma commande est bloquée suite à un incident technique."
Ce n'est pas la première fois que mes commandes chez rue du commerce sont bloquées avec ce message et je ne comprends pas pourquoi. J'avais déjà du passer par ce forum pour débloquer mon précédent achat et tout a été réglé sans souci. J'aimerais donc recevoir ma commande numéro 828409516 et ne plus avoir ce problème d'incident technique ensuite.
Merci pour votre aide.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande (828409516) bloquée suite problème technique.

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2017, 12:32

Bonjour Yukieju ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention concernant le blocage de votre commande.

Je comprends votre déception et vous présente nos sincères excuses.

Je constate que votre commande est annulée et remboursée.

De ce fait, je me rapproche de notre service vérification afin d'obtenir la raison du blocage et ne manquerai pas de vous tenir informé.

Je viens de vous faire parvenir un e-mail, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Dans cette attente, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
Meriem
Service Engagement et Qualité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yukieju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Yukieju » 13 janv. 2017, 13:09

Merci Meriem pour votre réponse.
J'ai bien reçu votre e-mail et effectivement j'ai été remboursé (comme toujours lorsque j'ai eu "problème technique").
J'attends vraiment de savoir pourquoi j'ai eu ce souci. Lors de ma dernière commande qui avait également été marquée comme annulée et que vous m'avez bien livrée au final (j'aimerais que ce soit également le cas pour celle-ci), je vous avais envoyé à votre demande une copie de ma carte d'identité et de ma carte bancaire, j'espérais ne plus avoir de problème ensuite.

Bonne journée également.

Yukieju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Yukieju » 13 janv. 2017, 16:20

Pour information, j'ai eu un retour par mail, le service réclamation ne précise rien d'autre que "problème technique", je ne suis pas plus avancé sur la cause donc.
On m'invite à repasser commande mais l'article n'est plus en vente par rue du commerce et le vendeur tiers proposé le vend à 23,59€ en ce moment (au lieu de 9,9€). En conclusion je n'aurai pas ma commande et je suis toujours probablement dans l'incapacité de commander sur ce site ... vraiment pas sérieux sur ce coup.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »